Un poète de la guitare nous quitte, en effet. RIP.
+85
Gambit57
sam67
BBLACKWOLF
legacy
KrNage
khorgan
Grifter
zness132
Diozz Alexander RayLight
Bran
atheos
catgirl
sire-bd
elektrik
iceman
hoops
Submariner
CYCLOPS13
Fouloude Gloziol
Metalbears
the liar
Wolverineorigins
darthstitch
nanjysan
Black Cat 66000
Asphodele
Cable75
Novae
Super-Boy
logan60
Coyotkad
spider 68
ryujay
Red Rocket 64
Franck
marl
Saturday Knight Surfer
shokers
krona1968
toxin28
Ghost Rider
applefish
david
doom
grizzly
juggy
tosi6319
PASCALOU 93
lecondor
Entarrid
bruno
Néo
Duke Fleed
arwen
fantomas
green lantern 76
Bruce Wayne
niklos92
MANBAT92
docteurman
StormyWeather
TOOCHOSE
ax-el
Logan
Aron le renégat
mimic
Grey™
Chewee Levelu
Galactus
sigmar
sabretooth
Furet03
kelo
gambit06800
hornet159b
ynko
comète
Bigby
le Gardien
wolfie
jarvis69
frankythegoon
Donovator
deadpool15
dievid
89 participants
R.I.P.
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°676
Re: R.I.P.
Un poète de la guitare nous quitte, en effet. RIP.
sabretooth- Complétiste collector
- Message n°677
Parfois, il y a des décès qui ne surprennent pas ... Celui d'amy winehouse en fait partie. Chanteuse talentueuse, mais au comportement autodestructeur!
27 ans ça fait quand même vachement jeune !
Elle fera partie de ces musiciens géniaux mort jeune et que l'on appelle des "Légendes" comme les morisson ou cobain.
27 ans ça fait quand même vachement jeune !
Elle fera partie de ces musiciens géniaux mort jeune et que l'on appelle des "Légendes" comme les morisson ou cobain.
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°678
RIP Amy
docteurman- Supreme collector
- Message n°679
Wow , je n'appréciais pas spécialement ce qu'elle faisait et encore moins ce que elle dégageait , mes bon , !
Espérons que tout les jeunes qui font comme elle , anorexique , drogué etc en prendront de la graine !
RIP !
Espérons que tout les jeunes qui font comme elle , anorexique , drogué etc en prendront de la graine !
RIP !
logan60- Ultime collector
- Message n°680
Trop jeune et trop de pression, repose en paix Amy.
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°681
C'est ce qu'on appelle "périr comme on a vécu"
- Message n°682
Tout est ditFuret03 a écrit:C'est ce qu'on appelle "périr comme on a vécu"
- Message n°683
La pauvre était artistiquement morte depuis quelques années.......
mais bon dieu que j'ai pu écouter ses albums en boucle....cette voie, ce groove.........à une époque où les chanteuses vendant le plus sont souvent proches de danseuses sexy se trémoussant, son style était quand même reconnaissable en tous........
après sa vie n'était pas un exemple c'est certain......
allez une dernière fois.............pas la plus connue.....mais celle où l'on pouvait sentir sa peur de la vie...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais bon dieu que j'ai pu écouter ses albums en boucle....cette voie, ce groove.........à une époque où les chanteuses vendant le plus sont souvent proches de danseuses sexy se trémoussant, son style était quand même reconnaissable en tous........
après sa vie n'était pas un exemple c'est certain......
allez une dernière fois.............pas la plus connue.....mais celle où l'on pouvait sentir sa peur de la vie...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fantomas- Ultime collector
- Message n°684
hélas c'était prévisible rip
sigmar- Statues collector
- Message n°685
tout ce potentiel gâché, c'est dommage.
catgirl- Statues collector
- Message n°686
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°687
Ce n'était pas une de mes artistes favorites, mais elle avait un potentiel certain, qui ne restera qu'effleuré.
Encore un gâchis r'n'r, hélas. RIP.
Encore un gâchis r'n'r, hélas. RIP.
toxin28- Supreme collector
- Message n°688
Tout à faitFuret03 a écrit:C'est ce qu'on appelle "périr comme on a vécu"
+ 1le Gardien a écrit:Tout est ditFuret03 a écrit:C'est ce qu'on appelle "périr comme on a vécu"
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°689
catgirl a écrit:mais elle devait etre trop raide....
je crois même que c'est de çà qu'elle est morte
- Message n°690
Quelle voix !
La première chanson d'elle que j'ai entendu était "He can only hold her". Je me souviens encore que j'avais pensé : "Tiens ! Une chanson de Diana Ross et des Supremes que je ne connaissais pas."
Cette voix fortement imprégnée de soul va me manquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIP...
La première chanson d'elle que j'ai entendu était "He can only hold her". Je me souviens encore que j'avais pensé : "Tiens ! Une chanson de Diana Ross et des Supremes que je ne connaissais pas."
Cette voix fortement imprégnée de soul va me manquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIP...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°691
elektrik- Statues collector
- Message n°692
une super artiste qui nous quitte. C'est triste.
ynko- Ultime collector
- Message n°693
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°694
R.I.P à nos amis norvégiens qui sont en deuil, durement frappé par la folie d'une homme...![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis triste et je pense à tous ces parents qui ont perdu leurs enfants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai peur pour les miens dans ce monde de fou ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour Amy Winehouse, je ne suis pas sans coeur mais je n'arrive pas être triste....elle est morte comme elle a vécut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il restera, pour ses fans, les enregistrements de ses chansons..il y a bien longtemps qu'elle n'était plus en état de les rechanter avec talent ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis triste et je pense à tous ces parents qui ont perdu leurs enfants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai peur pour les miens dans ce monde de fou ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour Amy Winehouse, je ne suis pas sans coeur mais je n'arrive pas être triste....elle est morte comme elle a vécut ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il restera, pour ses fans, les enregistrements de ses chansons..il y a bien longtemps qu'elle n'était plus en état de les rechanter avec talent ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°695
Pour moi aucun intêret à une junkie qui s'est cherchée la mort, qui s'amusait avec des bébés souris pour faire je ne sais quoi, quel talent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, m'en fous royalement. Par contre aussi une pensée au innocents morts en Norvege[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°696
docteurman a écrit:Wow , je n'appréciais pas (du tout) spécialement ce qu'elle faisait et encore moins ce que elle dégageait , mes bon , !
RIP !
+ 1
lecondor- Admin
- Message n°697
Décès de Bubba Smith, flic au grand coeur dans Police Academy
Ancien footballeur américain reconverti dans le cinéma, Bubba Smith est décédé mercredi à l'âge de 66 ans dans sa résidence de Los Angeles pour des raisons encore inconnues. Il a incarné Moses Hightower, flic costaud au grand coeur, dans six volets de Police Academy.
Flic costaud au grand cœur dans six volets de Police Academy, Bubba Smith est décédé mercredi à l'âge de 66 ans, rapportent les médias américains. Il a été retrouvé mort dans sa résidence de Los Angeles.
On ignore encore les raisons de sa mort, mais elle ne serait pas suspecte.
Avant de se lancer dans le cinéma, Bubba Smith est footballeur américain de haut niveau. Il remporte d'ailleurs, avec son équipe des Baltimore Colts, le Superbowl en 1971.
En 1976, il arrête le sport et décroche des petits rôles dans des séries, telles que Madame est servie ou Drôles de dames. Il rencontre le succès avec Police Academy en 1984, dans lequel il incarne un personnage récurrent, Moses Hightower. Il séduit le public avec sa voix douce doublée d'une force exceptionnelle : du haut de ses 2 mètres, on le voit soulever des voitures ou se battre avec des alligators lors de course-poursuites avec des truands.
Ancien footballeur américain reconverti dans le cinéma, Bubba Smith est décédé mercredi à l'âge de 66 ans dans sa résidence de Los Angeles pour des raisons encore inconnues. Il a incarné Moses Hightower, flic costaud au grand coeur, dans six volets de Police Academy.
Flic costaud au grand cœur dans six volets de Police Academy, Bubba Smith est décédé mercredi à l'âge de 66 ans, rapportent les médias américains. Il a été retrouvé mort dans sa résidence de Los Angeles.
On ignore encore les raisons de sa mort, mais elle ne serait pas suspecte.
Avant de se lancer dans le cinéma, Bubba Smith est footballeur américain de haut niveau. Il remporte d'ailleurs, avec son équipe des Baltimore Colts, le Superbowl en 1971.
En 1976, il arrête le sport et décroche des petits rôles dans des séries, telles que Madame est servie ou Drôles de dames. Il rencontre le succès avec Police Academy en 1984, dans lequel il incarne un personnage récurrent, Moses Hightower. Il séduit le public avec sa voix douce doublée d'une force exceptionnelle : du haut de ses 2 mètres, on le voit soulever des voitures ou se battre avec des alligators lors de course-poursuites avec des truands.
Dernière édition par lecondor le Jeu 04 Aoû 2011, 22:42, édité 1 fois
logan60- Ultime collector
- Message n°698
Je le revois toujours assis à l'arrière de la voiture dont il a arraché les sièges avants !!
Repose en paix Hightower.
Repose en paix Hightower.
catgirl- Statues collector
- Message n°699
j'ai regarde les police academy y a pas longtemps, c'est trop triste
je l'adorai dans son role de Hightower
je l'adorai dans son role de Hightower
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°700
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |