bon moi je vais le voir cet aprem car malgrés tout les avis ,j'aime quand même beaucoup cet univers
donc nous verront bien...
donc nous verront bien...
+1 comme quoiax-el a écrit:Je viens de le voir et c'est une daube, les acteurs sont nuls (malgrés de grands noms), ils courent juste le cachetons et cela fait pitié...
Pas un seul n'a l'once du charisme des têtes brûlés du 1, Rodriguez livre un film poussif, prévisible et paresseux, je ne vois pas un progrés dans le développement de la culture des "predators" juste la facilité et la médiocrité du réalisateur.
darthstitch a écrit:Pourtant ce film que j'ai cassé avant de le voir, à l'air tellement réussi, quasiment pas de critique négative, je me demande pourquoi il peine au boc office
Toutenfluo a écrit:ok merci pour tes recherches Krona, je continue les miennes, je posterais si j'arrive à quelque chose
L'équipe technique essaya divers effets visuels plutôt que de tourneravec une vraie caméra thermique, pour personnifier le Predator. La raison en est simple : à l'époque du tournage, la température dans la jungle du Mexique était de 40° au sol, rendant impossible à repérer les protagonistes.
Toutenfluo a écrit:Je l'ai regarder, j'ai pas aimé, ni le jeu des acteurs ni le scénario.
Et j'ai rien compris à l'histoire en finalité
C'est les predators qui attrapent les humains pour les parachuter sur la planete ? Et c'est quoi qui tombe encore à la fin, des autres gibiers ?
|
|