Bon méa culpa j'ai rien ditmimic a écrit:C'est pas Clochette et Peter pan tu t'es trompe de section Shockyshokers a écrit:Oui alors comme certains le souligner,j'ai peur de deux chose et d'une plusieurs pièces a réunir en une seul,pour faire le dio et la deuxième sur le buste de giant man il y avais la fée ailée un perso que je connait peu je l'avoue sur son épaule,au niveau de la réalisation sa avait l'air pas mal donc,pour le petit antman je pense que cela devrait passée,enfin si bowen fait se que l'on attend de lui a tout point de vu hunnnn mr bowencomète a écrit:le Gardien a écrit:Un concept intéressant, je ne peux qu'approuver.
+1 si et seulement si, tout est en résine............j'espère que le petit antman ne sera pas sacrifié en qualité, car ça va être coton à cette échelle de faire une sculpture bien finie en résine
La Guepe on contraire sur le buste de Giantman a été tres mal realisée ,reporte toi à la section photo avec agrandissement de Guepe = Wasp le visage est d'une grossierete et d'ne laideur
+31
david
Captain Marvel
Electronico
ptit wolvy
frankythegoon
Donovator
applefish
Ghost Rider
Fabebhoot
Entarrid
iceman
Submariner
le Gardien
mimic
penpen
MARVELOUS
hornet159b
shokers
Grey™
comète
kelo
sabretooth
sigmar
asura
ax-el
gambit06800
Metalbears
Saturday Knight Surfer
toysnus
deadpool15
Furet03
35 participants
Statue HOMME-FOURMI "museum / classic & exclu" (Ant-Man)
shokers- Complétiste collector
ptit wolvy- Statues collector
moi je la trouve vraiment superbe cette statue
Electronico- Timide
Très belle statue, l'idée de vouloir retranscrire le pouvoir du personnage est intéressante.
hornet159b- Membre d'honneur
Update avec info de sortie de la "version classic"
gambit06800- Complétiste collector
sympa, mais vivement la version exclu!!!
D'après se que je voit je confirme,ca m'énerve a combien il va nous la sortir l'excluGrey a écrit:Ouais on s'en doutaishornet159b a écrit:Il pourrait bien y avoir 2 versions:
- une régular avec 1 perso
- une exclu avec les 3 persos.
deadpool15- Complétiste collector
Classic ou exclu
C'est une statue a avoir
Elle est superbe
C'est une statue a avoir
Elle est superbe
iceman- Statues collector
c'est vrai que c'est enervant toutes ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca pour un prix en forte hausse
Ben on n'es d'accordiceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca pour un prix en forte hausse
shokers a écrit:iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes
ces exclues qui coutent bonbon et qui on pas bcp de changement tout ca
pour un prix en forte hausse
Ben on n'es d'accord
Autant avec la version exclu d'angel je veux bien qu'il n'y es pas beaucoup de différence mais pour ant man je ne suis pas d'accord, ce n'est quand même pas un petit coup de peinture d'une autre couleur
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°61
Maaaaarvelous!
J'aime beaucoup cette full, la pose est classique mais éfficace, la peinture sobre et classe à la fois et la sculpture fidèle au personnage ; l'idée de la manifestation de son pouvoir est géniale et superbement représentée. Vivement, vivement l'arrivée de ce gd classic Marvel, qui fera très certainement partie de ma collection.
mimic- Ultime collector
Bien sur tu as raison mais la ce qui me gonfle meme si çà justifie une version exclue à un prix plus cher puisque 3 statues c'est qu'une fois de plus on ne pourra pas les avoir au prix usine et que les americains qui les revendent ce sera uniquement pour de la speculation à un prix 2 à 3 fois plus elevehornet159b a écrit:shokers a écrit:iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes
Ben on n'es d'accord
Autant avec la version exclu d'angel je veux bien qu'il n'y es pas beaucoup de différence mais pour ant man je ne suis pas d'accord, ce n'est quand même pas un petit coup de peinture d'une autre couleur
iceman- Statues collector
hornet159b a écrit:shokers a écrit:iceman a écrit:c'est vrai que c'est enervant toutes
Ben on n'es d'accord
oui c'est un petit plus qu'une peinture mais bon c'est pas non plus enorme comme modifications et j'imagine que le prix (enfin j'espere pas on sait jamais) sera bcp plus important pour rajouter deux petites statues quand tu compares les hulk qui sortent en ce moment y a plus de modifs sur eux que pour l'homme fourmis enfin bon attendons de voir
Update avec photos officielles et info de sortie de la version exclu.
david- Statues collector
la version exclu est carrément mieux que la version standart il abuse le bowen s est de l arnaque
Perso d'accord avec toi,et je rajoute que je trouve qu'il devient,de plus en plus malhonnête,il aurait pu a juste titre ne faire qu'une seul pièce et a prix raisonnable,parce que bowen sa devient de plus en plus cher,et de plus certaine pièce n'ont pas la qualité attendu,avec qui plus ai des défaut sur certaines et j'en passe,sa m'énerve vraiment,voila mon avisdavid a écrit:la version exclu est carrément mieux que la version standart il abuse le bowen s est de l arnaque
Donovator- Membre d'honneur
Sans faire de polémique l'exclu est vraiment superbe.
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Ceci dit, niveau beauté, faut relativiser. Ant Man a quand même un costume de plouc qui a tuné son casque de moto pour y coller une paire d'antennes et un tuyau de gaz... Et pour couronner le tout, il a mis son shorty au dessus de son justaucorps...
Alors niveau beauté et classe...
Alors niveau beauté et classe...
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
StormyWeather- Peintre / Painter
Le charme vintage des Super Héros à la sauce 60's, SKS ! En tout cas moi, j'adore!
L'exclu semble plus soignée au niveau de la peinture, on dirait (en tout cas, les rehauts de peinture satinée donnent bien)... Sans compter les "petit plus"!
heureusement que je me cantonne à mon univers, je n'ai pas les moyens....sinon, j'essayais de me dégotter cette statue exclu, moi!
L'exclu semble plus soignée au niveau de la peinture, on dirait (en tout cas, les rehauts de peinture satinée donnent bien)... Sans compter les "petit plus"!
heureusement que je me cantonne à mon univers, je n'ai pas les moyens....sinon, j'essayais de me dégotter cette statue exclu, moi!
mimic- Ultime collector
je suis entierement d'accord sur tous les points que tu viens de citer.StormyWeather a écrit:Le charme vintage des Super Héros à la sauce 60's, SKS ! En tout cas moi, j'adore!
L'exclu semble plus soignée au niveau de la peinture, on dirait! Sans compter les "petit plus"!
Donovator- Membre d'honneur
Je n'arrive pas a la trouvé pour la preco si quelqu'un a une adresse, je suis preneur.
De preference en France.
J'attend vos MP.
Merci
De preference en France.
J'attend vos MP.
Merci
tortue-man- Peintre / Painter
superbe idee !les trois tailles differentes!!!
mais comme d hab !! ! money money !!!
mais comme d hab !! ! money money !!!
krona1968- Membre d'honneur
La version de l'exclu est vraiment superbe mis à part le côté translucide que je trouve inapproprié . Au fait ne devait-il pas y avoir une version de statue de Ant-Man chevauchant deux fourmis ? Un personnage sympathique qui était apparu du côté de chez DC également déjà bien aprés Atom , on ne pouvait pas faire l'impasse sur la petitesse du sujet
krona1968 a écrit:La version de l'exclu est vraiment superbe mis à part le côté translucide que je trouve inapproprié . Au fait ne devait-il pas y avoir une version de statue de Ant-Man chevauchant deux fourmis ? Un personnage sympathique qui était apparu du côté de chez DC également déjà bien aprés Atom , on ne pouvait pas faire l'impasse sur la petitesse du sujet
Il y a d'ailleurs un article intéressant à ce sujet dans le comicbox n°62 de janv/fevr 2010, [Ant-man est en réalité un criminel nommé Jumbo Carson qui avait forcé un scientifique à le miniaturiser de manière à se faire passer pour un héros puis pouvoir commettre des crimes sans pouvoir être soupçonné...]