Voici le lien:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-26793-regardez-les-1eres-images-du-remake-de-la-serie-v.html
ouaip ça lui arrive pas la chevillele Gardien a écrit:Çà semble bien fade comparé a l'original
Bran a écrit:J'avais vu la série d'origine et j'étais pas trop fan car les effets spéciaux étaient moyen (enfin de mon point de vue)
kelo a écrit:généralement, les remake de séries cultes sont pas terribles...
la faute justement au fait que ce soit culte...
V sans Robert Englund, Mark Singer et les bouffeuses de souris, c'est plus la même
perso, je pense que ça va faire un gros flop, comme le remake de K2000
Bran a écrit:J'avais vu la série d'origine et j'étais pas trop fan car les effets spéciaux étaient moyen (enfin de mon point de vue) et je n'ai pas accroché plus que ça... De ce fait, je verrai sans doute le remake avec un regard (presque) neuf et pour l'instant ça me plait bien. Nostalgie quand tu ne nous tiens pas.....
kelo a écrit:je l'ai cité lui
A propos un petit hs : un remake ( un de plus...) de Red dawn ( l'aube rouge ) de John Milius est en route..".Wolverines!!!!!"Galactus a écrit:La série est très très moyenne par rapport à l'excellent film qui a lancé la série (qui n'était pas prévu à la base).
Un véritable hommage à la résistance.
cashmoneys$$$$$ a écrit:kelo a écrit:généralement, les remake de séries cultes sont pas terribles...
la faute justement au fait que ce soit culte...
V sans Robert Englund, Mark Singer et les bouffeuses de souris, c'est plus la même
perso, je pense que ça va faire un gros flop, comme le remake de K2000
Sans oublier le cultissime Michael Ironside (starship trooper,total recall)
|
|