Chewee Levelu a écrit:Bonne Chasse
Merki
Chewee Levelu a écrit:Bonne Chasse
dievid a écrit:Bon, ça aide pas mais aucunes des 2
+2Furet03 a écrit:dievid a écrit:Bon, ça aide pas mais aucunes des 2
+1
pour la iron spider je pense que cela dépend a quelle hauteur on va l'exposerblacksad a écrit:Aucun interet pour les 2 en version normale. Ces 2 versions souffrent de l'existence de versions exclusives qui donnent vraiment l'interet de les posseder.
fafane88 a écrit:+2Furet03 a écrit:dievid a écrit:Bon, ça aide pas mais aucunes des 2
+1
TOOCHOSE a écrit:pour la iron spider je pense que cela dépend a quelle hauteur on va l'exposerblacksad a écrit:Aucun interet pour les 2 en version normale. Ces 2 versions souffrent de l'existence de versions exclusives qui donnent vraiment l'interet de les posseder.
kelo a écrit:12 kg ????????????
c'est lesté avec du plomb
deadpool15 a écrit:kelo a écrit:12 kg ????????????
C'est vrai que c'est lourd j'ai vu le poids dans la descritption de la comiquette sur le forum.
Et si je l'achete et que je peux pas la caser
po grave, une araignée retombe toujours sur ses pattes (ou alors c'est le chat peut être ? )deadpool15 a écrit:fafane88 a écrit:+2Furet03 a écrit:dievid a écrit:Bon, ça aide pas mais aucunes des 2
+1
Tres completTOOCHOSE a écrit:pour la iron spider je pense que cela dépend a quelle hauteur on va l'exposerblacksad a écrit:Aucun interet pour les 2 en version normale. Ces 2 versions souffrent de l'existence de versions exclusives qui donnent vraiment l'interet de les posseder.
Enfaite j'ai la place en hauteur pour les deux ce qui me gene c'est le poids de iron spider a peu pres 12 kilo j'ai peur qu'a l'endroit ou je la met sa cede
TOOCHOSE a écrit:po grave, une araignée retombe toujours sur ses pattes (ou alors c'est le chat peut être ? )deadpool15 a écrit:fafane88 a écrit:+2Furet03 a écrit:dievid a écrit:Bon, ça aide pas mais aucunes des 2
+1
Tres completTOOCHOSE a écrit:pour la iron spider je pense que cela dépend a quelle hauteur on va l'exposerblacksad a écrit:Aucun interet pour les 2 en version normale. Ces 2 versions souffrent de l'existence de versions exclusives qui donnent vraiment l'interet de les posseder.
Enfaite j'ai la place en hauteur pour les deux ce qui me gene c'est le poids de iron spider a peu pres 12 kilo j'ai peur qu'a l'endroit ou je la met sa cede
fantomas a écrit:deadpool15 a écrit:kelo a écrit:12 kg ????????????
C'est vrai que c'est lourd j'ai vu le poids dans la descritption de la comiquette sur le forum.
Et si je l'achete et que je peux pas la caser
achete toi un bateau elle te servira d'ancre
comète a écrit:bin dis donc pour achetter une statue t'en aura fait un bord.. toi !!
prends une pièce et fait le à pile ou face, de toutes façons nous ce qu'on veux c'est :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: :,;:!photo!!: