sigmar a écrit:encore une statue qui est certes très réussie mais qui commence a prendre de l'âge... je la trouve plus aussi belle qu'il y a quelques années.
Je pense la meme chose que toi !
sigmar a écrit:encore une statue qui est certes très réussie mais qui commence a prendre de l'âge... je la trouve plus aussi belle qu'il y a quelques années.
MARVELOUS a écrit:Magnifiques ces planches en N & B !
CYBORG a écrit:sigmar a écrit:encore une statue qui est certes très réussie mais qui commence a prendre de l'âge... je la trouve plus aussi belle qu'il y a quelques années.
Alors les gars, vous jouez les blasés, là...Moi qui n'ait pas eu la chance de les avoir dans ma collection depuis "quelques années", je ne la trouve absolument pas dépassée...elle conserve toute sa force... Et apparemment, vu que pratiquement personne ne s'en sépare, hormis pour des raisons financères, y'en, a pas beaucoup pour partager votre avis...
Y'en a qui savourent pas leur chance! (cela dit en toute amitié)
Je pense la meme chose que toi !
StormyWeather a écrit:
StormyWeather a écrit:
le Gardien a écrit:Non pas tout,elle a beaucoup de succès en Europe moi aussi je trouve que cette Phoenix est l'une des plus belles statue faite par Bowen, le socle en feu restera a tout jamais un must d'une époque ou l'ensemble avait vraiment une âme , et l'on en tombait amoureux au premier regard.
Un jour peut être
Charles you kill me with your impressive collection and your exeptionals reviews .
logan60 a écrit:Il fallait oser et je trouve ce custom Rachel Summers vraiment excellent :