Et voila le lien ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par arwen le Mar 30 Mar 2010, 20:11, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
la convention ferme à 18 h, pour la bouffe le soir on peux s'organiser ça si il y a des volontairesgreen lantern 76 a écrit:bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste pour vous dire que j'arrive le samedi soir à 20h45 à la gare de l'est donc plusieurs questions svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1-à cette heure ci je suppose que la convention est fermée où alors je peux encore y aller directement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2-y a t il une bouffe organisée où je pourrais rejoindre les membres du forum, notamment les administrateurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3-quelqu'un aurait un bout de plancher au sec où je pourrais poser mon sac de couchage pour la nuit svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci d'avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Coyotkad a écrit:Pour ceux qui viennent à la convention, je vous propose de vous retrouver au bar le samedi à 10 h 30. Qu'en pensez vous ?
Coyotkad a écrit:Pour ceux qui viennent à la convention, je vous propose de vous retrouver au bar le samedi à 10 h 30. Qu'en pensez vous ?
Et pour ceux qui n'en n'ont pas, il s'achète où ?Coyotkad a écrit:Pour ceux qui en ont 1, c'est l'occasion de mettre votre t-shirt Marvelscustoms
lecondor a écrit:Et pour ceux qui n'en n'ont pas, il s'achète où ?Coyotkad a écrit:Pour ceux qui en ont 1, c'est l'occasion de mettre votre t-shirt Marvelscustoms
Coyotkad a écrit:lecondor a écrit:Et pour ceux qui n'en n'ont pas, il s'achète où ?Coyotkad a écrit:Pour ceux qui en ont 1, c'est l'occasion de mettre votre t-shirt Marvelscustoms
Il ne s'achète plus, il se pleur
Collector limité à 50 ex (tous vendus en une semaine !)
Mais non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c'est juste une impression.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]