PASCALOU 93 Sam 10 Oct 2009, 12:10
moi j'aime ce salon , c'est le 1er japon expo que je fait ! et jai kiffez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai vu que chacques annees ca augmente , le nombres de visiteurs et c'est tant mieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas mentir , il y avait quand meme des trucs bien a ce salon et des trucs bien aussi a l'achats ! il n y avait pas beaucoup de stands marvel , mais t'en avait quand meme 3 a ma connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est vrais que a la base , c'est pas un salon marvel mais sur l'univers manga et tout ce qui est japonais ! malgree ca , t'avait quand meme 3 stands marvel , c'est deja pas mal non !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre qu'ils vont faire un comic con plus tard , que sur marvel et dc et autres comme au u.s.a. c'est peut etre un debut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] micky , moi jy suis allez pendant les 5 jours et je ne regrette pas du tout dy avoir ete ! moi jai achetez de belles figurines feminines sexy la bas et pour pas cher en plus ! en plus jai trouvez la bas des pieces que je voulais absolument ! je ne suis pas parti les mains vide moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils vendait aussi du goldorak ! jai fait pleins de photos , beaucoups , j'essaillerai de les mettre sur le forum pour que les membres en profite et voyent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'annee prochaine , j'irai avec plus de maille ( argent ) car cette annee , c'etait limitez pour moi question argent ! bref cette annee c'etait limitez pour moi , mais je ne suis pas parti les mains vide , c'etait impensable pour moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] micky , t'avait un stand ou la comiquette d'iron man classic etait exposes en entier , je les meme pris en photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]