Encore une beauté moins "vulgaire" pour certains , mais oh combien adorable.
Le oups est terrible
pareil que toi, mais j'ai trouver un remede pour que ça passe tout seul : acheter la comiquette de Mystique !! comme ça j'aurais une meuf toute verte et une meuf toute bleu de cette manière ça fera moins tachecomète a écrit:bon ok, ok les mecs, moi ça me fait bizarre, peut être aussi parce que j'ai pas l'habitude de voir une gonzesse tout verte
où ça où ça qu'il a posté une photoThe Green Goblin a écrit:comète a écrit:bon ok, ok les mecs, moi ça me fait bizarre, peut être aussi parce que j'ai pas l'habitude de voir une gonzesse tout verte
Je comprends, ça nous fait pareil quand tu postes une photo...pas habitués non plus, les gars !!!
Fabacdc a écrit:pareil que toi, mais j'ai trouver un remede pour que ça passe tout seul : acheter la comiquette de Mystique !! comme ça j'aurais une meuf toute verte et une meuf toute bleu de cette manière ça fera moins tachecomète a écrit:bon ok, ok les mecs, moi ça me fait bizarre, peut être aussi parce que j'ai pas l'habitude de voir une gonzesse tout verte
par contre toujours ce probleme avec les cheveux...ça se voit qu'ils ont été moulés a part a part Mary jane et (apparemment) mystique , c'est le gros defaut de cette collection (concernant les AH!)
j'espere que la collection va s'agrandir une Miss Marvel , une spider woman , une Storm, une psylocke, une domino vite vite vite !!!
StormyWeather a écrit:Fabacdc a écrit:pareil que toi, mais j'ai trouver un remede pour que ça passe tout seul : acheter la comiquette de Mystique !! comme ça j'aurais une meuf toute verte et une meuf toute bleu de cette manière ça fera moins tachecomète a écrit:bon ok, ok les mecs, moi ça me fait bizarre, peut être aussi parce que j'ai pas l'habitude de voir une gonzesse tout verte
par contre toujours ce probleme avec les cheveux...ça se voit qu'ils ont été moulés a part a part Mary jane et (apparemment) mystique , c'est le gros defaut de cette collection (concernant les AH!)
j'espere que la collection va s'agrandir une Miss Marvel , une spider woman , une Storm, une psylocke, une domino vite vite vite !!!
Oh, mais quelle bonne idée!!!!!!!
Oh, mais quelle bonne idée!!!!!!!
|
|