Exclusive
Informations
Année de sortie: 2009
Nombre: 1250/750 Exclusives
Taille: 47 cm
Poids:5.4 kg
Sculpteurs
Martin Canale
Martin Demonte
Prix de sortie :300$-325$(exclusive)
Dernière édition par le Gardien le Mer 11 Juil 2018, 17:46, édité 9 fois
The Green Goblin a écrit:Pas trop fan de cette statue, perso, le symbole patriotique du drapeau me gêne un p'tit peu.
micky willis a écrit:bon on va se refaire le débat alors
pourquoi le drapeau vous dérange?
parce que vous êtes français et qu'en france on n'aime pas trop ce patriotisme mis en avant mais Starck est américain et une grande partie des américains est fière de montrer ce drapeau, de plus ça colle vraiment bien avec le personnage donc pour moi c'est parfait... mais je peux comprendre qu'on n'ait pas envie d'avoir un drapeau américain chez soit
darthstitch a écrit:
En ce qui me concerne, je m'en moque du côté patriotique la cap PF, est dans la même style, c'est le drapeau en lui même, une autre pose aurait été plus interessante, sans ce foutu drapeau qui prend une belle place
micky willis a écrit:darthstitch a écrit:
En ce qui me concerne, je m'en moque du côté patriotique la cap PF, est dans la même style, c'est le drapeau en lui même, une autre pose aurait été plus interessante, sans ce foutu drapeau qui prend une belle place
47cm c'est vrai que ça devient limite... j'en ferais un custom avec un cornet chocolat-vanille ça prendra moins de place
darthstitch a écrit:micky willis a écrit:darthstitch a écrit:
47cm c'est vrai que ça devient limite... j'en ferais un custom avec un cornet chocolat-vanille ça prendra moins de place
je préfèrent ceux la en custom :
micky willis a écrit:franchement la première... ça colle tellement bien au personnage que c'est marrant mais ça vaudra le coup d'essayer en vrai
micky willis a écrit:après Civil War ce drapeau est parfait, Tony cambré et fier comme un coq avec la conviction d'avoir fait le bon choix!
je ne suis pas un grand fan d'Iron Man mais cette statue, version casque à la main, est LA statue que j'attendais depuis longtemps!
Oui, mais là, il y a un anachronisme puisqu'à l'époque de CW, il ne porte plus cette armure à ce que je sache.micky willis a écrit:après Civil War ce drapeau est parfait, Tony cambré et fier comme un coq avec la conviction d'avoir fait le bon choix!
je ne suis pas un grand fan d'Iron Man mais cette statue, version casque à la main, est LA statue que j'attendais depuis longtemps!
Note que la question a aussi été évoquée sur StatueForum, avec des Américains qui ne comprenaient pas non plus le drapeau.micky willis a écrit:bon on va se refaire le débat alors
pourquoi le drapeau vous dérange?
parce que vous êtes français et qu'en france on n'aime pas trop ce patriotisme mis en avant mais Starck est américain et une grande partie des américains est fière de montrer ce drapeau, de plus ça colle vraiment bien avec le personnage donc pour moi c'est parfait... mais je peux comprendre qu'on n'ait pas envie d'avoir un drapeau américain chez soit
Saturday Knight Surfer a écrit:Oui, mais là, il y a un anachronisme puisqu'à l'époque de CW, il ne porte plus cette armure à ce que je sache.micky willis a écrit:après Civil War ce drapeau est parfait, Tony cambré et fier comme un coq avec la conviction d'avoir fait le bon choix!
|
|