pour les phases costumées, les 2 dessinateurs sont excellents
beaucoup de mouvement des 2 côtés
beaucoup de mouvement des 2 côtés
Doum a écrit:perso je trouve que bendis comme à son habitude sur cette série s'en sort très très bien pour insérer la bouse de loeb dans son récit. en lisant les deux épisode (et en ayant pas lu ultimatum hein) on a vraiment l'impression de ne rien comprendre à ce qui se passe tout comme peter, les ellipses utilisé par bendis déstabilise le lecteur, mettant en relief le mouvement de panique qui sévit sur (le reste ^^) de la population new new-yorkaise. et puis bon le traitement des évènements est juste magistrale surtout comparé à Loeb : alors qu'on aGalactus a écrit:Acheté mais pas encore lu bien que j'ai peur que ce crossover ne flingue mon comics ultimate préféré (en fait, le seul aujourd'hui).là Bendis nous sort
- Spoiler:
la guêpe qui se fait bouffer par dent de sabre ou le blob (je sais plus). bref c'est juste énorme comme d'habitude avec un immonen totalement déchainer qui lui aussi fait très bien ressortir le côté apocalyptique de la chose
- Spoiler:
une mort de héros touchante, pudique et non gore et sauvage, la meilleur lecture en ce moment avec MU
- Spoiler:
(cf la planche ou le chauffeur de taxi décède)