5 participants
hellboy 2
fantomas- Ultime collector
- Message n°1
hellboy 2
spider- Statues collector
- Message n°2
Re: hellboy 2
zut je viens de l'acheter à leclerc
dievid- Complétiste collector
- Message n°3
fantomas a écrit:une litho offerte pour l'achat du dvd hellboy 2 chez virgin
Exact, je confirme J'ai réussi à chopper le collector en plus. Bon j'ai pas de lecteur bluray donc j'ai mon 1er DVD bluray qui sert à rien Dans le collector il y a le film sur 1 dvd + le film en blueray avec un dvd bonus + la mini figurine d'une sentinelle legion, ça fera sympa à côté du buste
Je vais quand même laisser un commentaire plus que positif sur le film que j'ai vraiment ADORE. L'humour beaucoup plus présent que dans le 1er film ainsi que sa mise en scène exemplaire et sa garnison de bestioles tirées de l'imaginaire de Del Toro (entre autre) est sans faille.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°4
Tout comme le premier film, voila des éditions dvd de grande qualité.
Alors que le film marche tout juste correctement (par rapport à ce qu'il a couté) ils font plaisir aux fans avec de belles éditions et une très grande richesse de bonus.
Quand on voit le dvd collector de merde que nous avons pour The Dark knight, alors qu'il a un casting de rêve et eu un succès mondial...
Alors que le film marche tout juste correctement (par rapport à ce qu'il a couté) ils font plaisir aux fans avec de belles éditions et une très grande richesse de bonus.
Quand on voit le dvd collector de merde que nous avons pour The Dark knight, alors qu'il a un casting de rêve et eu un succès mondial...
- Message n°5
Galactus a écrit:Quand on voit le dvd collector de merde que nous avons pour The Dark knight, alors qu'il a un casting de rêve et eu un succès mondial...
Bah j'ai choppé le Collector FNAC avec boitier métal + bd (pour le même prix) qui est largement au dessus du reste... Enfin largement est un bien grand mot
fantomas- Ultime collector
- Message n°6
dievid a écrit:fantomas a écrit:une litho offerte pour l'achat du dvd hellboy 2 chez virgin
Exact, je confirme J'ai réussi à chopper le collector en plus. Bon j'ai pas de lecteur bluray donc j'ai mon 1er DVD bluray qui sert à rien Dans le collector il y a le film sur 1 dvd + le film en blueray avec un dvd bonus + la mini figurine d'une sentinelle legion, ça fera sympa à côté du buste
Je vais quand même laisser un commentaire plus que positif sur le film que j'ai vraiment ADORE. L'humour beaucoup plus présent que dans le 1er film ainsi que sa mise en scène exemplaire et sa garnison de bestioles tirées de l'imaginaire de Del Toro (entre autre) est sans faille.
il coute combien au faite car moi je l'es pas trouver
dievid- Complétiste collector
- Message n°7
fantomas a écrit:il coute combien au faite car moi je l'es pas trouver
Collector avec figurine 40€
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°8
Je viens de le revoir et je prends toujours autant de plaisir! J'aime beaucoup le premier, mais je crois que j'ai tendance à aimer encore plus le second![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être aussi parce que je l'ai moins regardé.
Vivement qu'ils nous sortent un troisième et, surtout, qu'ils maintiennent le niveau de qualité.
Vivement qu'ils nous sortent un troisième et, surtout, qu'ils maintiennent le niveau de qualité.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°9
Vaut mieux pas que tu sois pressé , moi j'ai quand même une pref pour le premier.