Metalbears a écrit: on se demande pourquoi on a pas sa chez nous...
Bah c'est que le chrome fait partie de leur culture depuis belle lurette mon nounours, alors que nous les frenchies, on n'est pas bling-bling...
quoique... ptêt le ptit véner...
Metalbears a écrit: on se demande pourquoi on a pas sa chez nous...
The Green Goblin a écrit:Ouais, le p'tit véner, lui il est à fond bling bling, mais il est aussi très "US style" !!! Donc c'est logique !!!
nimajneb a écrit:Le pire c'est qu'à mon boulot il y a des bains d'argenture et que l'on sort des pièces chromées tout les jours...(fabrication de clarinettes et de saxo) mais je me vois mal ramener un surfer pour le tremper dans les bains (et pas sur que cela marche vu que normalement c'est sur du laiton ou maillechort et non de la résine)...
comète a écrit:nimajneb a écrit:Le pire c'est qu'à mon boulot il y a des bains d'argenture et que l'on sort des pièces chromées tout les jours...(fabrication de clarinettes et de saxo) mais je me vois mal ramener un surfer pour le tremper dans les bains (et pas sur que cela marche vu que normalement c'est sur du laiton ou maillechort et non de la résine)...
et pourquoi pas essayer ???? un buste ou un essai personnel............si ça marche tu vas avoir des clients
deadpool15 a écrit:comète a écrit:nimajneb a écrit:Le pire c'est qu'à mon boulot il y a des bains d'argenture et que l'on sort des pièces chromées tout les jours...(fabrication de clarinettes et de saxo) mais je me vois mal ramener un surfer pour le tremper dans les bains (et pas sur que cela marche vu que normalement c'est sur du laiton ou maillechort et non de la résine)...
et pourquoi pas essayer ???? un buste ou un essai personnel............si ça marche tu vas avoir des clients
Je pense pas qu'il va essayer avec ces propres resines tu n'as qu'a lui en preter une
nimajneb a écrit:
Non c'est juste que tant que cadre je me permettrai pas (question d'exemple). D'autant que je serais obliger de demander au monteur en bain et de gêner la produciton...
The Green Goblin a écrit:Sur le Surfer, c'est classe, sur Iron Man, ça peut passer, après sur les autres persos, ça se discute...
bargeot a écrit:moi j'aimerais bien voir la version alu , celle du milieu ; est ce que cette version est en vente ?
Chewee Levelu a écrit:Le mieux reste de ctc le vendeur
Chewee Levelu a écrit:Le mieux reste de ctc le vendeur
comète a écrit:j'ai vu aussi poilu, pour moi l'idéal aurait été la version alu brossé