Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+18
Grey™
Papy Boingtone
Entarrid
doom
ynko
jarvis69
ax-el
sabretooth
deadpool15
Senshu
frankythegoon
le Gardien
Aron le renégat
greg28
Overmind
dievid
Submariner
Galactus
22 participants

    WOLVERINE

    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  sabretooth Mer 04 Nov 2009, 15:02

    deadpool15 a écrit:
    Merde savais po WOLVERINE - Page 4 2077 sai tu jusqu'a quand ?

    Voir page précédente ... janvier !
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  deadpool15 Mer 04 Nov 2009, 15:30

    sabretooth a écrit:
    deadpool15 a écrit:
    Merde savais po WOLVERINE - Page 4 2077 sai tu jusqu'a quand ?

    Voir page précédente ... janvier !

    Pas vu merci saber WOLVERINE - Page 4 Icon_wink

    Quand meme 3 mois ils ont grave WOLVERINE - Page 4 656158
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  sabretooth Mer 04 Nov 2009, 15:38

    C'est la faute au dessinateur qui est à la bourre le dernier tome est sortie il y a très peu de temps au US ...

    Mais c'est vrai que l'attente est longue !
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Papy Boingtone Mer 04 Nov 2009, 16:13

    Grey™️ a écrit:
    ax-el a écrit:La mère devait être Fox l'indienne dont Wolvie était éperdument amoureux avant qu'elle soit tué par Dents de sabre (tué selon certains auteurs ou violer puis tuer selon d'autres).
    Le rejeton ridicule n'as pas les os recouvert de métal incassable et il n'a pas le charisme de son pére non plus.

    Bref un perso sans grand intérêt en ce qui me concerne WOLVERINE - Page 4 Icon_evil

    Quand à Cypher, il revient d'entre les morts sans aucunes explications WOLVERINE - Page 4 281388
    pas du tout la mere est une japonaise incnnue pour nous

    Exact ! WOLVERINE - Page 4 125263
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 51
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Grey™ Jeu 05 Nov 2009, 10:39

    deadpool15 a écrit:Et la fin de old man logan ?
    Elle devait etre ce mois ci mais elle est pas dans le comics

    Ils ont repoussé ? WOLVERINE - Page 4 554307

    sabretooth a écrit:C'est la faute au dessinateur qui est à la bourre le dernier tome est sortie il y a très peu de temps au US ...

    Mais c'est vrai que l'attente est longue !
    il est sortie debut octobre et je l'ai acheté et lu !! sinon mauvaise Nouvelles la fin est prévu pour FEVRIER (d'apres Jeremy Manesse Wink
    désolé les mecs mais bon il vont le ressortir dans moins d'un an en marvel deluxe je suis sur !!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  frankythegoon Dim 29 Nov 2009, 22:51

    n° 191 - décembre 2009 - 3,90€

    WOLVERINE - Page 4 Wolverine191BIG

    Wolverine voyage à bord d’un avion détourné par des terroristes. Il devra faire preuve de sang-froid pour sauver sa vie et celles des autres passagers. En plus, Daniel Way et Tommy Lee Edwards racontent une histoire courte de Logan.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WOLVERINE - Page 4 Nebuleuse
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  deadpool15 Lun 21 Déc 2009, 20:40

    Je vien de voir une news a franck si je ne me trompe pas la dernier numero de old man logan ne sort pas en janvier mais en mars WOLVERINE - Page 4 Icon_scratch
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  dievid Lun 21 Déc 2009, 20:41

    deadpool15 a écrit:Je vien de voir une news a franck si je ne me trompe pas la dernier numero de old man logan ne sort pas en janvier mais en mars WOLVERINE - Page 4 Icon_scratch

    Et oui, malheureusement...
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  hornet159b Lun 21 Déc 2009, 20:43

    deadpool15 a écrit:Je vien de voir une news a franck si je ne me trompe pas la dernier numero de old man logan ne sort pas en janvier mais en mars WOLVERINE - Page 4 Icon_scratch

    Oui il a pris du retard au states.
    avatar
    Invité
    Invité


    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 20:44

    lu en VO , un excellent numéro ... vivement qu'il ressorte en français que j'en reprenne une tranche ! Razz
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  deadpool15 Lun 21 Déc 2009, 20:55

    Quand meme beaucoup de retard environ 4 - 5 mois pour 40 pages WOLVERINE - Page 4 940124

    C'est long WOLVERINE - Page 4 694591

    Merci les gars de validation de l'info
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 16:24

    n° 192 - 8 janvier 2010 - 3,90€

    WOLVERINE - Page 4 Wolverine192

    Dark Reign continue ici
    Qu'est-ce que L’ARME XI ? Wolverine est bien résolu à le découvrir, même s'il doit de nouveau affronter son fils Daken (qui incarne le mutant griffu au sein des Vengeurs de Norman Osborn) Par Way et Braithwaite.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WOLVERINE - Page 4 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Galactus Mer 13 Jan 2010, 21:57

    J'ai lu ce numéro qu'un ami m'a prété (je ne fais wolverine que pour old man logan normalement).
    Je ne savais pas où en est Wolverine sur les connaissances de son passé, et apparement il connait tout, du moins quasiment tout.
    J'ai bien accroché perso, j'aime bien le tandem wolvie/Fury; les intrigues tient la route bien que je pense que les fans des x-men ont eu leur lot avec des affirmations et infirmation successives; je ne me place donc pas du tout dans ce cadre là.
    J'aime bien également le dessinateur sur cette série, il me semble que c'est celui qui se trouve sur la suite de earth X...
    Une agréable lecture.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  frankythegoon Lun 01 Fév 2010, 15:36

    n° 193 - février 2010 - 3,90€

    WOLVERINE - Page 4 Wolverine193

    Dark Reign continue ici
    Daken contre Wolverine ! Mais pourquoi le fils de Logan veut-il mettre la main sur l'épée Murumasa ? Et quel est le rôle du Bricoleur ? La réponse de Daniel Way et Doug Braithwaite va vous étonner !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WOLVERINE - Page 4 Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  ax-el Sam 06 Fév 2010, 23:20

    Que dire de jolies dessins (enfin je trouve) mais côté scénario c'est le néant...

    Les X-men sont désormais "officiellement" des seconds couteaux? Ils sont tous ridiculisés par le "redoutable" Daken, qui rappellons le ne dispose pourtant pas d'un squelette en adamantium lui... WOLVERINE - Page 4 Icon_evil
    Mais juste avec ses pitites griffes en os et ses pitits bras musclés, il parvient à quasiment décimer tout les X-men.
    Cyclope n'est plus un stratége (du moins il à perdu de son lustre depuis bel lurrette) et semble incapable de coincer le vilain petit Wolvie, pire il est sans défense contre celui-ci WOLVERINE - Page 4 Icon_evil

    De même, Colossus est neutralisé (dans l'épisode précédent) par un piège gorgée d'eau ou on le voyais se noyer et s'enlisser, hors les prétendues auteurs et directeur de publication (Daniel Way et Quesada/Alonzo) pourrait quand même consulter ne serait ce qu'un minimum leurs archives pour voir que Colossus ne respire pas quand il est en "armure". Une honte WOLVERINE - Page 4 656158

    Quand au pauvre Diablo, ça fait au moins la 3 éme fois qu'il se fait éventrer, il ne sert plus que de punching-ball à n'importe quel vilain de second plan...

    Je fais l'impasse sur les autres, mais je fini avec Wolverine lui même qui perds vraiment tout son "charme" et tout ce qui le rendais si atypique il y a quelques dècénnies.

    Le coup du héros tourmenté et torturé par le passé, est usé jusqu'a la corde et le voir aussi pathetique et impuissant à régler le probléme Daken est une injure faites au personnage.
    On se croirait dans une mauvaise serie tv.

    Le fameux sabre "muru-machintruc" aux origines "magico/wolverino/sanguino" est vraiment digne d'une imagination atrophiée.

    Ainsi c'est l'arme ultime...han capable de tuer n'importe qui et de traverser n'importe quoi (même l'armure de Colossus)... mouais et bien c'est vraiment nul.

    Ce Daken est arrivé comme un cheveu pour la soupe juste pour "multiplier" les revues avec désormais un Wolverine "gentil" et "tourmenté" (oullala ce qu'il est tourmenté, culpabilisé le Logan) et un "méchant" Wolvie qui lui pourra faire pleins de betises (en cela les "auteurs" voulant probablement renouer avec feu-le wolvie imprévisible et dangeureux qu'était Logan).

    Je fais l'impasse sur le "petit" Hudson disparu enfant et devenu un zombie grotesque au service du nouveau grand super-méga-redoutable Romulus WOLVERINE - Page 4 656158 WOLVERINE - Page 4 656158 WOLVERINE - Page 4 656158


    Bref de la bonne grosse daube (sauvé de la poubelle uniquement grâce aux dessinateurs).

    Il y a longtemps que j'avais pas poussé mon petit coup de gueule tiens mais là je pouvais pas laisser passer WOLVERINE - Page 4 413163
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28528
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  ynko Sam 06 Fév 2010, 23:25

    ax-el a écrit:Que dire de jolies dessins (enfin je trouve) mais côté scénario c'est le néant...

    Les X-men sont désormais "officiellement" des seconds couteaux? Ils sont tous ridiculisés par le "redoutable" Daken, qui rappellons le ne dispose pourtant pas d'un squelette en adamantium lui... WOLVERINE - Page 4 Icon_evil
    Mais juste avec ses pitites griffes en os et ses pitits bras musclés, il parvient à quasiment décimer tout les X-men.
    Cyclope n'est plus un stratége (du moins il à perdu de son lustre depuis bel lurrette) et semble incapable de coincer le vilain petit Wolvie, pire il est sans défense contre celui-ci WOLVERINE - Page 4 Icon_evil

    De même, Colossus est neutralisé (dans l'épisode précédent) par un piège gorgée d'eau ou on le voyais se noyer et s'enlisser, hors les prétendues auteurs et directeur de publication (Daniel Way et Quesada/Alonzo) pourrait quand même consulter ne serait ce qu'un minimum leurs archives pour voir que Colossus ne respire pas quand il est en "armure". Une honte WOLVERINE - Page 4 656158

    Quand au pauvre Diablo, ça fait au moins la 3 éme fois qu'il se fait éventrer, il ne sert plus que de punching-ball à n'importe quel vilain de second plan...

    Je fais l'impasse sur les autres, mais je fini avec Wolverine lui même qui perds vraiment tout son "charme" et tout ce qui le rendais si atypique il y a quelques dècénnies.

    Le coup du héros tourmenté et torturé par le passé, est usé jusqu'a la corde et le voir aussi pathetique et impuissant à régler le probléme Daken est une injure faites au personnage.
    On se croirait dans une mauvaise serie tv.

    Le fameux sabre "muru-machintruc" aux origines "magico/wolverino/sanguino" est vraiment digne d'une imagination atrophiée.

    Ainsi c'est l'arme ultime...han capable de tuer n'importe qui et de traverser n'importe quoi (même l'armure de Colossus)... mouais et bien c'est vraiment nul.

    Ce Daken est arrivé comme un cheveu pour la soupe juste pour "multiplier" les revues avec désormais un Wolverine "gentil" et "tourmenté" (oullala ce qu'il est tourmenté, culpabilisé le Logan) et un "méchant" Wolvie qui lui pourra faire pleins de betises (en cela les "auteurs" voulant probablement renouer avec feu-le wolvie imprévisible et dangeureux qu'était Logan).

    Je fais l'impasse sur le "petit" Hudson disparu enfant et devenu un zombie grotesque au service du nouveau grand super-méga-redoutable Romulus WOLVERINE - Page 4 656158 WOLVERINE - Page 4 656158 WOLVERINE - Page 4 656158


    Bref de la bonne grosse daube (sauvé de la poubelle uniquement grâce aux dessinateurs).

    Il y a longtemps que j'avais pas poussé mon petit coup de gueule tiens mais là je pouvais pas laisser passer WOLVERINE - Page 4 413163
    ça fait du bien hein,ça vas mieux WOLVERINE - Page 4 75029 WOLVERINE - Page 4 362183 remarque je suis assez d'accord avec ton analyse WOLVERINE - Page 4 202475
    avatar
    Invité
    Invité


    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 23:26

    je vous rejoins aussi ! Mad
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  sigmar Ven 19 Fév 2010, 10:30

    et pendant ce temps, tout le monde attend la fin d'Old Man Logan...;
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Papy Boingtone Ven 19 Fév 2010, 10:43

    Il est clair que notre Wolvie a perdu de sa superbe... Et tout ça à cause de scénaristes qui ne font que regarder vers le passé avec ce perso ! WOLVERINE - Page 4 656158
    C'est pourtant un super personnage ce Logan, quand il est bien exploité... et non sur-exploité !

    J'ai hâte de lire la fin de Old Man Logan et aussi de voir ce que vaut la série de Jason Aaron, Wolverine : Weapon-X. En espérant que cela relève le niveau.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Galactus Ven 19 Fév 2010, 10:45

    sigmar a écrit:et pendant ce temps, tout le monde attend la fin d'Old Man Logan...;

    Carrément! Ils auraient du sortir cette histoire en 100% marvel!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  frankythegoon Ven 19 Fév 2010, 12:03

    Galactus a écrit:
    sigmar a écrit:et pendant ce temps, tout le monde attend la fin d'Old Man Logan...;

    Carrément! Ils auraient du sortir cette histoire en 100% marvel!
    Je pencherais plutôt pour un Marvel Deluxe. WOLVERINE - Page 4 Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WOLVERINE - Page 4 Nebuleuse
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Papy Boingtone Ven 19 Fév 2010, 13:47

    frankythegoon a écrit:
    Galactus a écrit:
    sigmar a écrit:et pendant ce temps, tout le monde attend la fin d'Old Man Logan...;

    Carrément! Ils auraient du sortir cette histoire en 100% marvel!
    Je pencherais plutôt pour un Marvel Deluxe. WOLVERINE - Page 4 Icon_wink

    Ou en Best of Marvel... Mais il est clair qu'on aura le droit à une compile !
    Et je serais preneur WOLVERINE - Page 4 95714
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Fabacdc Sam 20 Fév 2010, 01:00

    j'ai laché wolverine depuis la saga dans laquelle il tue victor
    une enorme connerie WOLVERINE - Page 4 554307
    j'ai essayé de lire origin(la serie pas la superbe histoire sur son enfance)...mais dessin trop pourri WOLVERINE - Page 4 573912


    au sujet de "old man logan" quelqu'un peut il me dire l'interet ? parce que j'ai detesté wolverine :la fin



    putain elle me gonfle cette serie...victor butté, maverick absent, omega red absent, et on a jamais su ce qu'est devenu cabot ("dog") , qu'avait il besoin de son sortir daken?
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  sabretooth Dim 21 Fév 2010, 14:35

    Pour victor, on finira par le revoir un jour ... Surement qu'il reviendra a la vie de manière tordue, mais je ne peut pas croire que ce perso ne refera pas surface.
    Au pire à l'image des autres maraudeurs, il doit bien y avoir un peu d'adn de creed qui traine dans un vieux labo de sinistre !

    L'interet de oldman ? Bien juste d'avoir une histoire futuriste bien sympa ! et de voir un wolvy vieux comme on ne l'aurait jamais imaginé !

    Une saga qui sera surement réedité à l'avenir! mais en attendant dans 15 jours on aura enfin la conclusion de cette histoire ! WOLVERINE - Page 4 95714
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  frankythegoon Mar 02 Mar 2010, 15:08

    n° 194 - mars 2010 - 3,90€

    WOLVERINE - Page 4 Wolvie_194

    Dernier volet d'Old Man Logan
    La famille de Logan a été massacrée, il ne lui reste que la vengeance. La carrière de Wolverine finira-t-elle comme elle a commencé ? Par un combat avec l'Incroyable Hulk ? Mark Millar et Steve McNiven tirent leur révérence dans un numéro géant.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    WOLVERINE - Page 4 Nebuleuse

    Contenu sponsorisé


    WOLVERINE - Page 4 Empty Re: WOLVERINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:22