Entarrid a écrit:C'est quoi MIB?? J'ai eté absent un moment donc si quelqu'un voulait me faire un rapide resumé"?? D'avance merci
MIB : Les hommes en noir men in black
Plus serieux c'est le site et forum Mint In Box
Entarrid a écrit:C'est quoi MIB?? J'ai eté absent un moment donc si quelqu'un voulait me faire un rapide resumé"?? D'avance merci
Chewee Levelu a écrit:On l appelle aussi ... " la grande Zaza ..." ... mais ça, c est "chez Michou"
Chewee Levelu a écrit:On l appelle aussi ... " la grande Zaza ..." ... mais ça, c est "chez Michou"
frankythegoon a écrit:Chewee Levelu a écrit:On l appelle aussi ... " la grande Zaza ..." ... mais ça, c est "chez Michou"
Ca y est, on va tout savoir sur les 2ème parties de soirée de Norman
Sur ce, je vous laisse les ptits loups, j'ai rendez-vous aUnevec Dexter, saison 1 J'ai découvert le phénomène cet aprèm et je bouffe les episodes les uns après les autres...
A demain les zouaves !
Tu me connais, je suis un angeEntarrid a écrit:j'espere juste que tu voudras pas nous"liquider" apres avoir vu les episodes
Ben c'est pour ca que je dis cafrankythegoon a écrit:Tu me connais, je suis un angeEntarrid a écrit:j'espere juste que tu voudras pas nous"liquider" apres avoir vu les episodes
Entarrid a écrit:BOnne nuit les amis et a demain
frankythegoon a écrit:T'es partout dis donc !The Green Goblin a écrit:Ah non, ça, c'est sur Fana !!!
A quand une soirée "feuille d'impôts" chez Norman ?!The Green Goblin a écrit:Chewee Levelu a écrit:On l appelle aussi ... " la grande Zaza ..." ... mais ça, c est "chez Michou"
Vi, vi et même que Steph vient faire le ménage chez moi habillé en soubrette et m'appelle "Maitwess" !!!
Bon avec ses poils, c'est pas terrible au niveau visuel, mais on s'y fait et puis il s'apllique pour prendre la poussière sur mes résines avec son plumeau et ses petits gants blancs !!!