Quelques photos pour mettre l'eau à la bouche pleurer je ne pense pas mais baver un peu certainement
+15
darthstitch
PASCALOU 93
blacksad
JLP
devilmanstreet
comète
Galactus
sabretooth
Bran
Néo
dievid
TermiNAINtor
le Gardien
Ghost Rider
micky willis
19 participants
Calie
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°26
Re: Calie
dievid- Complétiste collector
- Message n°29
micky willis a écrit:reçu aujourd'hui, j'étais préparé à recevoir une statue de folie et malgré ça j'ai quand même pris une grosse claque, la plus belle statue de 2009 tout univers confondu y'a pas photo (non y'en a pas... encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
d'ailleurs en réel elle est encore mieux qu'en photo, le visage est tout simplement une merveille on ne s'en rend pas autant compte sur les photos c'est pour dire!
Ah, tu me tue là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, je m'attendais pas à pouvoir l'avoir à temps sachant que Moore est toujours à la bourre de 6 mois. Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et profite-bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°30
a temps pour quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dievid a écrit:micky willis a écrit:reçu aujourd'hui, j'étais préparé à recevoir une statue de folie et malgré ça j'ai quand même pris une grosse claque, la plus belle statue de 2009 tout univers confondu y'a pas photo (non y'en a pas... encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
d'ailleurs en réel elle est encore mieux qu'en photo, le visage est tout simplement une merveille on ne s'en rend pas autant compte sur les photos c'est pour dire!
Ah, tu me tue là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, je m'attendais pas à pouvoir l'avoir à temps sachant que Moore est toujours à la bourre de 6 mois. Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et profite-bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci micky pour l'avant gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bigby- Statues collector
- Message n°31
Ben mince, j'ai toujours pas reçu le mail de paiement de Moore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La belle arrive enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déja je trouvais qu'elle avait un visage magnifique sur les photos officielles, alors si c'est encore plus mieux en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La belle arrive enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déja je trouvais qu'elle avait un visage magnifique sur les photos officielles, alors si c'est encore plus mieux en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis- Admin
- Message n°32
désolé de casser tous vos espoirs mais c'est un counter sample (un prototype peinture) c'est pour ça que je l'ai déjà
pour Calie l'envoie des factures est normalement pour la semaine du 26 Octobre (sous réserve de modification en attente date de départ de Hong Kong et de douane)
- Message n°33
merci pour les précisions !
Mais comment t'as fait pour avoir un prototype peint ?
Petit filou ! va !
Petit filou ! va !
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°34
micky willis- Admin
- Message n°36
Bigby a écrit:merci pour les précisions !
Petit filou ! va !
il faut guetter sa proie, prêt à bondir et HOP! reste plus qu'à cliquer sur Paypal
- Message n°37
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°39
Le chat n'a pas l'air du même avis!
La pièce est de bonne facture et est plutôt sympa!
La pièce est de bonne facture et est plutôt sympa!