Y a longtemps que je l'ai revendue, ça me servait pas à grand-chose.dievid a écrit:frankythegoon a écrit:En collectionneur invétéré, je craque à chaque fois...
Paix à ton âme
J'en ai tiré un bon prix, ce qui me permet d'acheter mes comics...
Y a longtemps que je l'ai revendue, ça me servait pas à grand-chose.dievid a écrit:frankythegoon a écrit:En collectionneur invétéré, je craque à chaque fois...
Paix à ton âme
frankythegoon a écrit:En collectionneur invétéré, je craque à chaque fois...
frankythegoon a écrit:Y a longtemps que je l'ai revendue, ça me servait pas à grand-chose.dievid a écrit:frankythegoon a écrit:En collectionneur invétéré, je craque à chaque fois...
Paix à ton âme
J'en ai tiré un bon prix, ce qui me permet d'acheter mes comics...
moi je les feuillette avantdievid a écrit:J'ai abandonné, j'achete plus vu que j'ai peur de tomber sur une re-réédition
Ben celui-ci tu devrais l'acheter car c'est la mini-série inédite X-Men / Spider-Man qui est paru entre Janvier et Mai 2009 donc tout récent !!frankythegoon a écrit:Sortie du volume 6 aujourd'hui :
Volume cartonné
Volume souple
Mark Bagleydievid a écrit:
Les dessins de Bagley sont horribles à mes yeux
dievid a écrit:Encore très très déçu par le tome Spidey : Femmes fatales... Que je viens de finir...
Les dessins de Bagley sont horribles à mes yeux, je le place au même niveau que Romita Jr. Bref j'en ai froid dans le dos rien que d'y repenser Je parle même pas de Terry Moore qui termine ce tome :vomi:
J'ai toujours lu et entendu que Ultimate Spiderman était très bien, je peux donc vous dire que je suis tombé d'assez haut
Ce qui est sur c'est que je jetterai plus mon fric dans cette collec pourrave. Terminé pour moi, trop déçu...
Galactus a écrit:Bon par contre si tu trouves les dessins de Bagley horrible...Vu que c'est lui qui dessine sur une centaine de numéros, laisse tomber
kelo a écrit:111 numéro pour être précis