frankythegoon a écrit:Attends que Did et moi on appelle Bingo Crédit...darthstitch a écrit:Ok, juste un concept marketing, dommage ça aurait pu être un bon délire
endetter sur 200 générations
frankythegoon a écrit:Attends que Did et moi on appelle Bingo Crédit...darthstitch a écrit:Ok, juste un concept marketing, dommage ça aurait pu être un bon délire
On peut le faire !darthstitch a écrit: endetter sur 200 générations
Galactus a écrit:Et c'est toi qui dit ça , on est mal placé ici pour se moquer du jeune homme
C'est très bien, tu peux y aller.darthstitch a écrit:Développe, sans en dire trop
Tu risques d'avoir un peu de monde.Galactus a écrit:Moi j'y vais ce soir, compte rendu demain matin.
frankythegoon a écrit:Tu risques d'avoir un peu de monde.Galactus a écrit:Moi j'y vais ce soir, compte rendu demain matin.
Normal, c'est moi qui l'ai édité et ai mis le "spoiler", car ton image apparaissait en gros...Thor a écrit:
up , le lien n'apparaissait plus ...
frankythegoon a écrit:Normal, c'est moi qui l'ai édité et ai mis le "spoiler", car ton image apparaissait en gros...Thor a écrit:
Laisse ton lien comme ça, ne cliqueront dessus que ceux qui veulent vraiment le voir.
Thor a écrit:frankythegoon a écrit:Normal, c'est moi qui l'ai édité et ai mis le "spoiler", car ton image apparaissait en gros...Thor a écrit:
Laisse ton lien comme ça, ne cliqueront dessus que ceux qui veulent vraiment le voir.
j'ai enlevé l'image vu que mon bouton spoiler fonctionnait pas ... mais pour la vidéo on peut laisser le lien , de toute façon il sera certainement bientôt supprimé de la toile ...
C'était justement elle que j'avais mis en spoiler.Thor a écrit:
j'ai enlevé l'image vu que mon bouton spoiler fonctionnait pas ... mais pour la vidéo on peut laisser le lien , de toute façon il sera certainement bientôt supprimé de la toile ...
BBLACKWOLF a écrit:
Je les vue ! et j'ai cru voir un de tes outils