deadpool15 a écrit:J'irai bien faire dodo dans ces roploplo
magnqifique statue
Faire dodo,c'est cela ...et la marmotte, elle met le chocolat !
deadpool15 a écrit:J'irai bien faire dodo dans ces roploplo
magnqifique statue
Mais t'es pas fou , avoir revendu la miss si belleJLP a écrit:Ca suffit maintenant vous etes lourds avec vos splendides photos!
J'avais revendu la mienne et plus ca va plus je m'en mors les doigts
c'est clair qu'elle donne envieDARKSIDE a écrit:Maintenant que je l'ai,je la trouve superbe et bien mieux en vrai que sur les photos de Side
TOOCHOSE a écrit:c'est clair qu'elle donne envieDARKSIDE a écrit:Maintenant que je l'ai,je la trouve superbe et bien mieux en vrai que sur les photos de Side
PASCALOU 93 a écrit:+ 1 pour la black queen . mettre 500e pour la comiquette d'emma frost , ca fait cher payez , et c'est abusez a ce prix la ! quand je pense que j'ai faillit l'avoir pour 250e sur ebay ! un tueur ou une tueusse ma pour 1e , pour 1e je les ratez , les boulles en plus je m'etait inscris expres sur ebay pour l'avoir ! ! ! je penses que si ca avait ete sur le forum , je l'aurai eu deja ! ! ! pourquoi , le mec ne la pas mis en vente sur le forum ...
dievid a écrit:Faut plus les louper à leur sorties Et j'espère que tu as beaucoup beaucoup de place parce qu'avec cette mine d'or, Sideshow ne va pas s'arrêter en si bon chemin
|
|