Galactus a écrit:Morg sera sculpté par qui ?
Sculpté par mi
Also , some "surprises" apart from Morg and Controller may come up a some point
(DC characters could be an option too..... )
Galactus a écrit:Morg sera sculpté par qui ?
Un procès... carrément !Furet03 a écrit:Rentrant dans leur paranoïa Maître Bowen et Marvel vont nous faire un procès, je suis apparement prier de ne plus poster mes pièces sur SF
Je vois que tu es dans une bonne periode en ce moment dis doncFuret03 a écrit:Rentrant dans leur paranoïa Maître Bowen et Marvel vont nous faire un procès, je suis apparement prier de ne plus poster mes pièces sur SF
J'essaye de voir si il y a un moyen de les poster autrement. Je leur ai dit que je souhaitais faire la promotion de sculpteurs français (Barbarian Fan, Ydol, Applefish, Mfleuret...) pour qu'ils puissent être repéré, ce qui est vrai.
jarvis69 a écrit: On touche le fond....... .
EDIT : Je viens de lire les annonces faites par les admin du site en question .....pour se dédouaner de poursuites " éventuelles " contre eux , ils acceptent que les sculpteurs montre leur travail mais ne veulent pas que ce soient les producteurs de ces oeuvres qui les postent . Quels faux culs !
logan60 a écrit:Ou comment étouffer une éventuelle concurrence, déplorable...
Ca c'est sursabretooth a écrit:
De plus les gens qui font des kits partagent une passion, je ne suis pas sur qu'ils en tirent un grand bénéfice financier ! N'est-ce pas furet ?
sabretooth a écrit:logan60 a écrit:Ou comment étouffer une éventuelle concurrence, déplorable...
Mais sauf, qu'a ce niveau, il n'y a même pas de concurence ! Un gars qui sort 5 ou 6 kits par an non peints tirés à 20 exemplaires ne mettra jamais à mal une boite qui sort 3 - 4 bustes par mois peints à 600 ou 800 exemplaires, faut arrèter les conneries. C'est pas tout à fait le même public (sans parler des différences de style et d'échelle), ce sont deux mondes complémentaires !
De plus les gens qui font des kits partagent une passion, je ne suis pas sur qu'ils en tirent un grand bénéfice financier ! N'est-ce pas furet ?
Entarrid a écrit:Je vois que tu es dans une bonne periode en ce moment dis donc
Furet03 a écrit:Ce qui n'empêche pas un sculpteur de poster les tofs et de mettre "sculpté pour Furet03"
jarvis69 a écrit: On va les ni..er !
Tu as eu un MP de Drew ?Furet03 a écrit:Rentrant dans leur paranoïa Maître Bowen et Marvel vont nous faire un procès, je suis apparement prier de ne plus poster mes pièces sur SF
J'essaye de voir si il y a un moyen de les poster autrement. Je leur ai dit que je souhaitais faire la promotion de sculpteurs français (Barbarian Fan, Ydol, Applefish, Mfleuret...) pour qu'ils puissent être repéré, ce qui est vrai.