Tiré du film des 4 fantastiques 2 Rise of Silver Surfer Mesure environ 25 cm dispo mai/juin 2009
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
j ai craqué! arrivé hier........... bah....pas top,mais pas trop mal ?????? assez imposant,la planche est un peu trop large et cache un peu le buste selon la vue!! mais pour 29.9E chez hobbytoys !!! bon rapport qualite /prix!! ca complete ma collec de surfer !! et la plaque devant s allume!!!!!
Donovator a écrit:J'adore le socle qui fait vieux ciné americain.
Oui mais ces socles ne vont pas du tout avec l'esprit bustes/comics super-héros je trouve...cela serait sans doute bien différent sur une création de Will Eisner par exemple mais là ça fait vraiment anachronique.
De plus ici, ce surfer style 'dis-moi gentil miroir' est loin d'être une réussite anthologique ! Et pour finir de s'en convaincre, il suffit de regarder celui du bon vieux Bowen sans bras qui dégage tellement plus en nous renvoyant direct à l'ère inégalée de Buscema !