[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le plus important à ce jour.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en vous remerciant par avance....
Dernière édition par wolfie le Mer 01 Avr 2009, 07:26, édité 1 fois
ptit wolvy a écrit:Ptit clin d'oeil au maire Wolfie
et une de plus il faut ouvrir des usines et cliquer pour la criminalité et les transports une foisThe Green Goblin a écrit:Et une nouvelle descente de police à Groland, une !!!
@ demain mon copain !!!
je passe tout les joursThe Green Goblin a écrit:N'hésite pas à passer également faire un tour dans ma ville ynko, il faut des habitants pour ma part !!!
merki !!Captain Azur a écrit:Et un habitant de plus
ynko a écrit:ARRETER DE CLIQUER POUR DES NOUVEAUX HABITANTS CHEZ WOLVIE;IL LUI FAUT DES USINES;AUGMENTER LA SECURITE ET AMELOIRER LES TRANSPORTS.CLIQUER MAIS CLIQUER UTILE SVP MERCI
AMELIORER SURTOUT LES TRANSPORTS CHEZ LE GOBLIN MERCIThe Green Goblin a écrit:ynko a écrit:ARRETER DE CLIQUER POUR DES NOUVEAUX HABITANTS CHEZ WOLVIE;IL LUI FAUT DES USINES;AUGMENTER LA SECURITE ET AMELOIRER LES TRANSPORTS.CLIQUER MAIS CLIQUER UTILE SVP MERCI
Exactement, sinon, vous allez plus le pénaliser que l'aider, ce serait dommage...
Pour ma ville, il me faut un tout petit peu de transports, d'environnement et des habitants en ce moment !!! Merci d'avance à tous pour les villes de wolfie et moî-même !!! :?./§YEH: