Alors il faut faire un mix des deux ! Je tenterais le coup quand je l'aurais ENFIN commandé !
Ma division Omega est au stade Zero pour le moment !
ba moi il me manque encore Flashback plus aucune nouvelle de Ramseyjarvis69 a écrit:Alors il faut faire un mix des deux ! Je tenterais le coup quand je l'aurais ENFIN commandé !
je lui ai posté sur le site de jesse un mail toutes les semaines...jarvis69 a écrit:Je lui ai envoyé un mail hier , je te tiens au courant si j'ai des nouvelles ( il est passé sur le site de Jesse hier ...)
mimic a écrit:je lui ai posté sur le site de jesse un mail toutes les semaines...jarvis69 a écrit:Je lui ai envoyé un mail hier , je te tiens au courant si j'ai des nouvelles ( il est passé sur le site de Jesse hier ...)
tres certainement mais après plus de 6 mois de silencemicky willis a écrit:mimic a écrit:je lui ai posté sur le site de jesse un mail toutes les semaines...jarvis69 a écrit:Je lui ai envoyé un mail hier , je te tiens au courant si j'ai des nouvelles ( il est passé sur le site de Jesse hier ...)
c'est peut-être pour ça qu'il répond plus
Galactus a écrit:Je ne veux pas faire mon rabat joie mais n'était ce pas le principe de la "galerie" de montrer les différentes peintures?
Galactus a écrit:Je ne veux pas faire mon rabat joie mais n'était ce pas le principe de la "galerie" de montrer les différentes peintures?
|
|