Je commence au debut j'avais un meilleur budget maintenant c'est autour de 250 a 350 euro par mois mais il y
a des exceptions
sigmar a écrit:moi c'est trop fluctuant, j'ai des mois à plus de 300 et il m'arrive de passer plusieurs mois sans rien acheter. On va dire que je dois être à moins de 100 eurs pas mois... j'ai plus de place pour tout mettre alors je suis super sélectif !
fantomas a écrit:moi etant donne que suis au chomage pas plus de 100 euros par mois objets et bd compris moi aussi c'est clair les enfants avant tout
kelo a écrit:vous plaignez pas, j'ai environ 80 à 100 € de budget par mois, comics compris......
donc ça laisse peu de choix au niveau des dépenses...
ptit wolvy a écrit:sigmar a écrit:moi c'est trop fluctuant, j'ai des mois à plus de 300 et il m'arrive de passer plusieurs mois sans rien acheter. On va dire que je dois être à moins de 100 eurs pas mois... j'ai plus de place pour tout mettre alors je suis super sélectif !
Exactement pareil vu que mes enfants sont ma priorité , mais ces dernier temps j'ai depensé en moyenne 150 euro...mais je vais passer plusieurs sans rien acheter je pense
Grey a écrit:
de toute facon on fait tous selon nos moyens et tant que l'on est fier de notre collec tout vas bien !!
ax-el a écrit:Courage mes amis vous finirez par sortir de cette crise financiere (moi actuellement je lance ma boite je sais ce que sait les ennuis ) et vous verrez alors que bien des bustes et des statues que vous aurez pas put acheter aujourd'hui seront à vendre à des prix sympas sur ebay ou sur ce sympathique forum.
Donc vous en faites pas trop et dites vous que vous vous rattraperez bientôt. Courage mes amis!
Pour ma part mon budget comics/résines fluctu entre 90euros et 350-400 pour les mois les plus fastes (fêtes,anniv) mais je n'achete pas 1 statue par mois (sauf exception si vrai bonne affaire) en géneral je selectionne vraiment mes achats de fulls et maintenant aussi de bustes car les places sont chéres sur mes étagéres
TOOCHOSE a écrit:j'préfère pas vous l'dire
deadpool15 a écrit:TOOCHOSE a écrit:j'préfère pas vous l'dire
Alors une fourchette entre 1 000 et 10 000 je suppose