Pocket "Noir & Blanc", ce qui est dommage, mais de superbes histoires méconnus de Black Panther contre le Baron Macabre et Erik Killmonger ou de Power-Man
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marvel icons 66 Marvel icons hors serie 17 et 18 Avengers 1 et 3 Marvel heroes 36 Dark reign 9 , 11 et 13 Dark reign saga 4 Dark reign hors serie 1 Siege 1
Marvel icons 66 Marvel icons hors serie 17 et 18 Avengers 1 et 3 Marvel heroes 36 Dark reign 9 , 11 et 13 Dark reign saga 4 Dark reign hors serie 1 Siege 1
deadpool15 a écrit:Pas sure a la vitesse a laquelle je les devore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15 a écrit:Pour aujourd'hui Du n° 1 au 36 Ultimates
et ceux là ils vont t'occuper longtemps ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai deja tout lu depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'arrive pas a resisté quand j'ai sa sous la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arrivé ce matin direct de chez kad,le n: 1 marvel icons et marvel icons h.s que je cherché depuis un bout de tant et pas cher en plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas a écrit:arrivé ce matin direct de chez kad,le n: 1 marvel icons et marvel icons h.s que je cherché depuis un bout de tant et pas cher en plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle fournée! Surtout "Ragnarok", qui est un must absolu concernant l'univers de Thor! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée de serval du n°2 au 43 en semic et de 15 wolverine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content il m'en manque plus que 80 pour avoir l'intégrale en bd's
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]