Grey™ Mer 14 Oct 2009, 00:06
Content de voir que je ne suis pas le seul fan de comics encore en action ici bas
voici mes derniers achats
HELLBLAZER : Péchés Originels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet album, paru dans la collection Vertigo Cult, possède les premiers épisodes de la série HellBlazer (de 1 à 9), bref les débuts de John Constantine daté de 1987 par Jaimie Delano.
Voici aussi mes derniers achats de comics en VO ce sont surtout des Variant Cover composé pour feter les 70 ans de Marvel Comics nommée 70TH FRAME qui vont aussi me servir de déco pour mes résines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amazing Spider-Man #601, #602 et #603
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daredevil #500 & Wolverine Weapon X #4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cable #17 et Uncanny X-Men #514
mais je me suis aussi acheté d'autres comics spécial Anniversaire tel que Daredevil #500, Thor #600 et Hulk #600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui vous avez bien lu je possède en deux exemplaires le 500eme épisode de Daredevil :mrgreen:
et je termine avec l'achat du Hardcover X-Force / Cable : MESSIAH WAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui possède le (tres complet) crossover entre les deux séries soit :
Cable #11 à 15
X-Force #14 à 16
plus le One-shot (Messiah War)
mais aussi la mini-série The Time and Life of Lucas Bishop #1 à 3
et enfin X-Men : Futur History - The Messiah War Sourcebook