kelo a écrit:perso, je l'ai déjà
ha bon mon buraliste la pas reçu encore,par contre merci pour ton conseil pour les figurines en plombs j'ai reçu bishop
kelo a écrit:perso, je l'ai déjà
fantomas a écrit:quelqu'un à trouvé marvel heros 22 qui devait paraitre le 7 ?
dievid a écrit:fantomas a écrit:quelqu'un à trouvé marvel heros 22 qui devait paraitre le 7 ?
Il est vraiment à la rue ton buraliste , il est sorti en kiosque & librairie depuis une bonne semaine.
Grey a écrit:je confirme qu'il est sorti !!!!!!
je suis buraliste
fantomas a écrit:je lance un s.o.s je trouve pas le n: 22 de marvel heros celui de ce mois si dans ma ville ,je voudrais savoir si une ame charitable le trouve dans sa ville peu me le prendre en cas si je trouve pas chez mon buraliste demain bien sur je paye les fdt merci
fantomas a écrit:je lance un s.o.s je trouve pas le n: 22 de marvel heros celui de ce mois si dans ma ville ,je voudrais savoir si une ame charitable le trouve dans sa ville peu me le prendre en cas si je trouve pas chez mon buraliste demain bien sur je paye les fdt merci
dievid a écrit:fantomas a écrit:je lance un s.o.s je trouve pas le n: 22 de marvel heros celui de ce mois si dans ma ville ,je voudrais savoir si une ame charitable le trouve dans sa ville peu me le prendre en cas si je trouve pas chez mon buraliste demain bien sur je paye les fdt merci
La loose, me dit pas que tu n'as qu'une presse dans ton coin ???
fantomas a écrit:dievid a écrit:fantomas a écrit:je lance un s.o.s je trouve pas le n: 22 de marvel heros celui de ce mois si dans ma ville ,je voudrais savoir si une ame charitable le trouve dans sa ville peu me le prendre en cas si je trouve pas chez mon buraliste demain bien sur je paye les fdt merci
La loose, me dit pas que tu n'as qu'une presse dans ton coin ???
j'ai fais 7 buralistes ce matin rien
gambit06800 a écrit: pareil pour album, les rayons sont vides!!!!!!!!
fantomas a écrit:je vois que tu ma trouvé marvel heros 22gambit06800 a écrit:petit achat comics:
fantomas a écrit:belle présentation mais c'est quoi les sortes de petits cailloux argentés ?