Grey™ Dim 24 Mai 2009, 22:05
Voici mes derniers achats en matière de Comics VO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]X-Force et
Cable #14 j'en reparle plus bas
Uncanny X-Men #508 &
#509 je continue aussi l'excellent série depuis le 500eme épisode !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astonishing X-Men #29 Ghost Box part 5
Je continue mes Astonishing X-Men une série que j'aime énormément et qui vient de reprendre en VF dans le mag du meme nom
!!
UNCANNY X-MEN ANNUAL #2 Directement lié au Dark Reign et centré sur Emma Frost et ses liens avec son passé !!!
News Mutants #1 : Variant Cover par Adam Kubert (une nouvelle série qui regroupe la
fameuse 1ere équipe !!)
voici la couv en entier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros plan sur deux titres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]X-Men Legacy #223 en
Edition Variante acheté surtout (seulement ?) pour la couv qui servira de décor à la full de
Marvel GirlET
Dark Reign : The Cabal je n'ose pas vous en parler sachant que
Secret Invasion n'est pas encore fini en France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MARVEL 70TH ANNIVERSARY CELEBRATION 2 fois le même titre pour avoir les 2 cover (qui s'assemblent
) par
Monsieur Alan Davis
Magazine qui fete l'anniversaire de Marvel en parlant de tout ce qui est arrivé d'important depuis la création de l'Editeur
une petite page intérieure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais déjà acheté les 2 précédents épisodes d' X-Force et de Cable car ils forment un CrossOver nommé Messiah War qui est directement la suite de Messiah Complex ou
Cable élève tjs l'
enfant Messie loin ds le Futur !! Seul mais avec toujours
Bishop à ses trousses