Duncan a écrit:ca manque de photos ....je vais y pense sinon elle est
Dans ce gout
Wolverine comiquette Sideshow
Duncan a écrit:ca manque de photos ....je vais y pense sinon elle est
toysnus a écrit:Cette statue me rappelle un dialogue du film Marche A L'ombre avec Michel Blanc:
- Je ne peux pas te parler là parce que j'ai les dents qui poussent...
Ben ce Wolverine aussi a ce problème. Beurk.
Je n'ai jamais aimé le côté bestial de Wolverine de toute façon. Je trouvais ça franchement grotesque et too much. C'était un peu le "clébard" des X-Men, le genre chien-méchant qu'on emmène dans la plupart des bagarres histoire de la faire prendre l'air sachant également qu'il pouvait mordre durement l'ennemi... Je préfère nettement la version du "Borgne", encore qu'il y eut parfois des épisodes bien risibles dans le genre "chien fou" là aussi. Mais quand même, il était plus posé, plus humain. Enfin bref, cette statue est totalement ridicule pour moi mais bon, les goûts et les couleurs...le Gardien a écrit:toysnus a écrit:Cette statue me rappelle un dialogue du film Marche A L'ombre avec Michel Blanc:
- Je ne peux pas te parler là parce que j'ai les dents qui poussent...
Ben ce Wolverine aussi a ce problème. Beurk.
Tu sais que sur d'autre forums et même sur l'ancienne de celui-ci cette statue a été jugé une des plus réussi sur le personnage !!
C'est une vision proche de ce que pourrait être un homme avec un instinct animal , et je ne vois pas en quoi le fait de lui avoir mis des canines saillantes le rend " beurk" .
La sculpture est en tout point remarquable , après que tu soit l'ultra minorité qui n'apprécie pas ....tant pis pour toi
darthstitch a écrit:Cpafo sur les gouts et les couleurs, mais bon de la à prétendre que le perso est ridicule, ça tient un peu du côté non objectif, au vue du grand nombre de lecteurs de comics affectionnant ledit perso, que tu risque de blesser, maintenant je trouve comme la plupart que le côté bestial de ce perso ressort, que la sculpture est d'un certain niveau, et je ne vois pas en quoi les canines qui ressortent, en font une soi disante statue ridicule
Je pense qu'un peu de modération dans les propos est toujours bon, en critiquant une pièce, et se dire que ce tu aime est peut être ridicule au yeux d'autrui, mais que d'autres ne lâcheront pas de tels propos
sabretooth a écrit:darthstitch a écrit:Cpafo sur les gouts et les couleurs, mais bon de la à prétendre que le perso est ridicule, ça tient un peu du côté non objectif, au vue du grand nombre de lecteurs de comics affectionnant ledit perso, que tu risque de blesser, maintenant je trouve comme la plupart que le côté bestial de ce perso ressort, que la sculpture est d'un certain niveau, et je ne vois pas en quoi les canines qui ressortent, en font une soi disante statue ridicule
Je pense qu'un peu de modération dans les propos est toujours bon, en critiquant une pièce, et se dire que ce tu aime est peut être ridicule au yeux d'autrui, mais que d'autres ne lâcheront pas de tels propos
Euh ... tu dois te tromper de personne car CPAFO n'a pas posté de message dans ce sujet
Les pauvres chéris... C'est un topic où l'on donne son avis, cela peut être "ouéééééééé" comme "beuhhhhhhh". C'est quoi l'objectivité pour toi? Que les autres disent la même chose que toi? Désolé, moi je trouve cette statue ridicule, ça s'arrête là, après je force personne à se ranger de mon côté.au vue du grand nombre de lecteurs de comics affectionnant ledit perso, que tu risque de blesser
toysnus a écrit:Les pauvres chéris... C'est un topic où l'on donne son avis, cela peut être "ouéééééééé" comme "beuhhhhhhh". C'est quoi l'objectivité pour toi? Que les autres disent la même chose que toi? Désolé, moi je trouve cette statue ridicule, ça s'arrête là, après je force personne à se ranger de mon côté.au vue du grand nombre de lecteurs de comics affectionnant ledit perso, que tu risque de blesser
dievid a écrit:Koikicepasse ici ? Hého les gars faut se calmer là J'ai senti la testostérone de Cimérie et quand je sens la testostérone... heum... ça me rend toochose
Je vais me ranger du côté des j'aime moyen. Vi juste au miyieu pour faire chier Je trouve que le Wolverine du dio Wolvie VS Sabretooth est beaucoup plus réussi. Cette comiquette me laisse de marbre.
toysnus a écrit:Je ne vois pas ce qui cloche. J'ai déjà lu des avis contraires aux miens ici, j'en ai pas fait tout un foin. Dès que ça touche aux p'tits goûts persos de certains, y'en a qui se se sentent attaquer, bizarre ça. Ils en verront d'autres.
micky willis a écrit:toysnus a écrit:Je ne vois pas ce qui cloche. J'ai déjà lu des avis contraires aux miens ici, j'en ai pas fait tout un foin. Dès que ça touche aux p'tits goûts persos de certains, y'en a qui se se sentent attaquer, bizarre ça. Ils en verront d'autres.
laisse tomber stp, le problème quand tu critiques une statue que la majorité aime tu passes pour le mec qui a pas de goût, si demain j'aime une statue que tout le monde déteste ça va être mon tour de passer sur le bûcher
bien sûr les autres aussi laisser tomber svp, critiquer la statue pas les autres
toysnus a écrit:Les pauvres chéris... C'est un topic où l'on donne son avis, cela peut être "ouéééééééé" comme "beuhhhhhhh". C'est quoi l'objectivité pour toi? Que les autres disent la même chose que toi? Désolé, moi je trouve cette statue ridicule, ça s'arrête là, après je force personne à se ranger de mon côté.au vue du grand nombre de lecteurs de comics affectionnant ledit perso, que tu risque de blesser
Chewee Levelu a écrit:toysnus a écrit:Les pauvres chéris... C'est un topic où l'on donne son avis, cela peut être "ouéééééééé" comme "beuhhhhhhh". C'est quoi l'objectivité pour toi? Que les autres disent la même chose que toi? Désolé, moi je trouve cette statue ridicule, ça s'arrête là, après je force personne à se ranger de mon côté.au vue du grand nombre de lecteurs de comics affectionnant ledit perso, que tu risque de blesser
Qu il critique une statue ne gene en rien Micky ... par contre, ds chaque critique y a un mot, une phrase de trop ...
Et c est bien cela qui est plus que genant ...
Comme la fois ou d apres lui : passionnés = tarés profonds ...
1 fois, 2 fois ...a la fin ça saoule plus qu autre chose ...
|
|