IL ME MANQUE DE GROSSES ARRIVE, du tres lourd , mais la suite viendra
d ailleur si quelqu un recherche le dio king kong vs rex de weta me contacter car je pense le vendre
Dernière édition par T800 le Ven 27 Mar 2009, 10:48, édité 1 fois
en faite je n ai pas tout mis ma collection en photos,j ai fait ca un peu a l arrachemysticboris a écrit:tres belle collection , je vois que tu as des pieces que tu n'a pas mis en photo comme les deux iron man sideshow ainsi que le sandtrooper à moto , il me semble avoir vu un de tes iron man à vendre
tu les as plus ces figurines ou tu as juste oublier de mettre les photos ?
sinon tres belle presentation de tes pieces !!
corsica a écrit:salut t800 je voudrais savoir combien entre deux étagères (la hauteur)
stable oui , , pour les dio star wars c est nikel , et pour des pf en hauteur c est le top, j ai fait un essaie avec un hulk bowen et nikel egalement, si vous avez un alinea a coté de chez vous foncer,le Gardien a écrit:Déjà de superbes pièces par contre cette étagère Alinéa me fout le j'tons , c'est stable ?
si c'est une rétif hexagonale c'est bonT800 a écrit:en faite chewee peus tu me donner les mesures exact du socle cinemaquette predator se qui m interresse c est la profondeur, j ai acheté une vitrine exgonale donc j espere que je ne me suis pas planté
oui , exact toochose , c est du tout bonTOOCHOSE a écrit:si c'est une rétif hexagonale c'est bonT800 a écrit:en faite chewee peus tu me donner les mesures exact du socle cinemaquette predator se qui m interresse c est la profondeur, j ai acheté une vitrine exgonale donc j espere que je ne me suis pas planté