[quote="darthstitch"]
darthstitch a écrit:Ne pas oublier qu'il s'agit d'une entreprise américaine, ils livrent bel et bien
leurs client outre-atlantique, bien avant les boutiques, voir avant l'annonce officiel sur le site pour quelques clients
Pas aux US
Ok, sur ce coup-là, on s'est mal compris, quand tu parlais des livraisons "outre atlantique", je pensais que tu parlais des livraisons en Europe justement, autant pour moi...
Ben malheureusement, elle se tient cette thèse, enfin je ne peut rentrer dans les détails..., et est lier aux nombres de commandes, si tu tient une entreprise qui soignent tu le plus ?, le type qui commande une pièce; ou celui qui les commande par dizaine
a moins de vivre dans un monde de bisounours, celui qui commande le plus
Toi qui semble avoir pas mal d'infos que je n'ai pas, est-ce que les boutiques payent leurs PF au même prix à Sideshow que les clients directs ? Si oui, (ce qui m'étonnerait grandement car leur marge serait alors infime et je ne vois pas leur interêt dans l'histoire du coup...) alors OK, si c'est non, alors je livre en priorité ceux qui payent leur exemplaire le plus cher, pour répondre à ta question. Pour la simple et bonne raison qu'en tant qu'entreprise, il est préférable de vendre un produit individuellement mais plus cher que plusieurs pièces à un coût réduit...sinon, c'est qu'en effet, on vit dans un monde de "bisounours"...
Exact, je suis aussi content pour Serge
Tout n'est pas perdu, on est au moins d'accord sur quelque chose !!!
Tu veux dire prioritaire à l'acheteur lambda que nous sommes
, enfin je me demande pour quel raison cet empressement à vouloir recevoir en premier, que je reçoive le premier ou le dernier, je m'en tape royalement, du moment que la pièce est nickel, c'est tout ce que je demande, maintenant la terre ne vas pas arrêter de tourner si je reçois deux mois après ou avant tout le monde, au contraire avec ma patience je paie de moins en moins cher, et vue que les exclues commencent à arriver de plus en plus en boutique, c'est encore plus rentable, permettant d'acheter plus de proder à budget égal.
Aucun empressement particulier, j'ai attendu calmement ma PF de Mystique et cette patience a été récompensée, puisqu'au final, j'ai pu bénéfiier d'une version Exclusive, chose que je n'aurai pas pu avoir si je m'étais empressé de commander cette pièce dès son arrivée en stock sur notre territoire. La même chose pour la PF d'Indy entre autre chose, même si là, je n'ai pas l'Exclu, ce qui est plus un choix qu'autre chose (elle n'a aucun interêt pour moi...).
Un proder arrive quand il arrive je m'en fous tout autant, il me semble que tu m'as lu à plusieurs reprises déjà y compris sur le forum dont tu es modo, en train de dire que le retard de telle ou telle pièce ne me posait pas de problème et qu'au contraire ça me permettrait même de souffler entre les arrivées...
Je suis simplement moins patient vis-à-vis de Sideshow sur les précos de Leonidas et de Hellboy II qui sont déjà payées depuis quelques semaines et pour lesquelles je n'ai pas plus de nouvelles, alors que des boutiques européennes vont commencer à les proposer, voilà tout !!! Je pense que ça peut se concevoir.