d'ailleurs je sais déjà où je vais dormir moi
J-15
+1Jaurel a écrit:Superbes vitrines avec de bien belles pièces - Bravo
Et il en reste un de taille qui devrait débarquer à la maisonfrankythegoon a écrit:Voir tant de proders dédiés au Goon me laissent rêveur. Félicitations pour tout ça, Benjamin.
Non, non, ce n'est pas un custom ...toxin28 a écrit: pour ta collec et un double pour ton coin dédié au Goon
La statue Bowen du Goon que tu possèdes, c'est un custom car je ne l'ai jamais vue
Are you sure ?silver samourai2 a écrit:Plus avancé encore maintenant
I hope soBarbarian Fan a écrit:Are you sure ?silver samourai2 a écrit:Plus avancé encore maintenant
silver samourai2 a écrit:I hope soBarbarian Fan a écrit:Are you sure ?silver samourai2 a écrit:Plus avancé encore maintenant
Merci pour ta réponse et ton dio estsilver samourai2 a écrit:Non, non, ce n'est pas un custom ...toxin28 a écrit: pour ta collec et un double pour ton coin dédié au Goon
La statue Bowen du Goon que tu possèdes, c'est un custom car je ne l'ai jamais vue
c'est une version produite par bowen aussi, que j'ai pu acheter via le site officiel de thegoon et qui le représente avec le maillot de football de l'équipe des fishcanners ...
j'ai aussi la version normale, mais elle est en chantier pour customisation et création d'un diorama avec le personnage de franky également
Plus avancé encore maintenant
en 2017silver samourai2 a écrit:Merci les gars, je compte bien me mettre à la peinture de ce dio dès réception
J'ai de quoi peindre jusque là sans problèmeBarbarian Fan a écrit:en 2017silver samourai2 a écrit:Merci les gars, je compte bien me mettre à la peinture de ce dio dès réception
Je vais reconsiderer la question alors !silver samourai2 a écrit:J'ai de quoi peindre jusque là sans problèmeBarbarian Fan a écrit:en 2017silver samourai2 a écrit:Merci les gars, je compte bien me mettre à la peinture de ce dio dès réception
D'ailleurs, je finirai par le jaguar god à cette date là