logan60 a écrit:silver samourai2 a écrit:logan60 a écrit:Hellboy !?
tu chauffes
Franchement je sèche , The Mask en dernier recours...
tu chauffais beaucoup plus avec hellboy
logan60 a écrit:silver samourai2 a écrit:logan60 a écrit:Hellboy !?
tu chauffes
Franchement je sèche , The Mask en dernier recours...
logan60 a écrit:C'est normal, c'est quand même le roi des enfers !!!
logan60 a écrit:Abe sapiens !!
Heu... j'ai bon ?
silver samourai2 a écrit:logan60 a écrit:Abe sapiens !!
Heu... j'ai bon ?
plus qu' à le recevoir
comète a écrit:..............................mais encore que d'énigmes
silver samourai2 a écrit:comète a écrit:..............................mais encore que d'énigmes
il y a une section recherche sur le site, que je viens de mettre à jour
comète a écrit:silver samourai2 a écrit:comète a écrit:..............................mais encore que d'énigmes
tu es un.................sinistre personnage
logan60 a écrit:comète a écrit:silver samourai2 a écrit:comète a écrit:..............................mais encore que d'énigmes
tu es un.................sinistre personnage
Voilà un jeu de mots assez explicite !
On attends les photos à réception Benjamin !!
Il se prend pour Gandalf le blanc.comète a écrit:..............................mais encore que d'énigmes
Chouette bientot des photos..............des photos..........des photos..............des photossilver samourai2 a écrit:dès que je l'ai, le plein de photos promis
frankythegoon a écrit:Il se prend pour Gandalf le blanc.comète a écrit:..............................mais encore que d'énigmes
silver samourai2 a écrit:Puis c'est le tour de ce qui n'est pas en vitrine
mon coin x men (bustes, statues, lithos) a pas mal évolué
le surfer est perdu, dans tous ces xmen, je sais
le coin batman avec le buste (taille réel) de chez oxmox notamment n'a pas changé, j'ai juste acheté ceci pour aller avec:
silver samourai2 a écrit:le buste de wolverine samourai? c'est un kit sculpté par edinho maga (comme le silver samourai à côté)
https://www.marvelscustoms.net/galerie-f78/wolverine-samourai-buste-edinho-maga-t3632.htm
Wolverineorigins a écrit:silver samourai2 a écrit:le buste de wolverine samourai? c'est un kit sculpté par edinho maga (comme le silver samourai à côté)
https://www.marvelscustoms.net/galerie-f78/wolverine-samourai-buste-edinho-maga-t3632.htm
Belle réalisation, comme ta collection je suis scotché...