macfly est un gars super sympa il m'a souvent aide comme levelu et The Green Goblin sur un autre
forum rien que pour mettre les photos en ligne...et le reste ...merci vous
macfly a écrit:merci les amis700 km de Porto j'habite a Faro (Algarve)Spider-Manu a écrit:Bienvenue, tu es de quelle région du Portugal, moi je suis de Porto
Chewee Levelu a écrit:Pour le fun, une soirée a la maisin l ete dernier, en l honneur de notre Filou ...
Le chapeau ... c est le bouffon ... vert ...
Duncan a écrit: je suis heureux de te voir ici mon ami......
macfly est un gars super sympa il m'a souvent aide comme levelu et The Green Goblin sur un autre
merci Ducan c'est un plaisir de te rencontrer iciDuncan a écrit: je suis heureux de te voir ici mon ami......
Il n'a pa grandi mais se porte bien, et avec le printemps qui revient, au paintball, il va recommencer à se cacher dans les herbes pour nous échapper!The Green Goblin a écrit:Faut demander à Levelu ou à d'autres forumeurs...
Duncan a écrit: je suis heureux de te voir ici mon ami......
Chewee Levelu a écrit:
micky willis a écrit:Chewee Levelu a écrit:
rigole pas trop...
Après 15j au pain sec et à l'eau au bagne de cayenne, il a bien maigri quand mêmedievid a écrit:On t'a reconnu Cauet