pour le mois d'aout je part en vacances sur perpignan et je voudrais avoir des boutiques sympa en comics et manga pour que je puisse revenir chez moi les bras et valise charger lol
merçi d'avance
merçi d'avance
des comics à perpignan viens à paname,on est pas brillant en foot mais on assure pour les comics et manga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute fort que tu trouve une boutique marvel / comics a perpignan ! c'est a panam qu'il faut venir, si tu veut voir pleins de boutiques marvel / comics si t'est fan , c'est obliger que tu trouve un truc qui te plaise et que tu ne reparte les mains vide ! tu ne sera pas decu du voyage doc .
ynko a écrit:des comics à perpignan viens à paname,on est pas brillant en foot mais on assure pour les comics et manga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute fort que tu trouve une boutique marvel / comics a perpignan ! c'est a panam qu'il faut venir, si tu veut voir pleins de boutiques marvel / comics si t'est fan , c'est obliger que tu trouve un truc qui te plaise et que tu ne reparte les mains vide ! tu ne sera pas decu du voyage doc .
le nrod ça commence à calaiscomète a écrit:ynko a écrit:des comics à perpignan viens à paname,on est pas brillant en foot mais on assure pour les comics et manga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute fort que tu trouve une boutique marvel / comics a perpignan ! c'est a panam qu'il faut venir, si tu veut voir pleins de boutiques marvel / comics si t'est fan , c'est obliger que tu trouve un truc qui te plaise et que tu ne reparte les mains vide ! tu ne sera pas decu du voyage doc .
à Paname ? et dire que tu te présente comme Corse faire la pub pour le nooooord