tu parle du buste 1/1 ? faut dire qu'il est quasiment introuvable a prix correctJets a écrit:Reçu aujourd'hui en version exclu, il arrache et à nettement ma préférence sur la full 1:1 (même si nettement plus petit évidemment!!).
+10
Fabebhoot
Duke Fleed
darthstitch
Jets
TOOCHOSE
Entarrid
kelo
Galactus
micky willis
le Gardien
14 participants
VENOM Legendary scale bust
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°26
Re: VENOM Legendary scale bust
Jets- Timide
- Message n°27
TOOCHOSE a écrit:tu parle du buste 1/1 ? faut dire qu'il est quasiment introuvable a prix correctJets a écrit:Reçu aujourd'hui en version exclu, il arrache et à nettement ma préférence sur la full 1:1 (même si nettement plus petit évidemment!!).
Oui je parle du 1:1 qui est inspiré d'un vieux kit d'ailleurs (même tête) et que je trouve très laid de face notemment c'est pour cela que je ne l'ai pas pris à l'époque, alors que ce LSB me convient largement plus (plus dans l'esprit BD pour moi), rien à dire là dessus c'est à la préférence de chacun je le conçois
Jets- Timide
- Message n°28
Metalbears a écrit:Jets a écrit:Reçu aujourd'hui en version exclu, il arrache et à nettement ma préférence sur la full 1:1 (même si nettement plus petit évidemment!!).
y sont ou les photos
Je ne peux malheureusement pas en faire pour le moment
Papy Boingtone- Statues collector
- Message n°29
Ofredo a écrit:Un très beau LSB :respect
A chaque sortie, je regrette un peu plus de ne pas avoir fait cette série de bustes
Eh bien moi je suis tombé dans le piège et je ne regrette pas. Je ne les prends pas tous, que ceux que j'aime, et c'est déjà de trop...
Celui-ci je vais me le prendre !
|
|