Wolverineorigins a écrit:Sympa, mais je n'aime pas trop le côté onguleux de certains dessins
Anguleux non ? parce que Iron-Man a pas d'ongles
Wolverineorigins a écrit:Sympa, mais je n'aime pas trop le côté onguleux de certains dessins
tosi6319 a écrit:N'oublies quand même pas qu'un GALACTUS comme le dernier est "torché" lorsn d'une Convention en moins de 10 minutes, avec une file d'attente de 150 gus qui te mettent la pression pour faire plus vite !!!
Pas les conditins idéales pour un boulot au top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime beaucoup l'imageBran a écrit:
OK, je veux bien, mais le fan, il se retrouve avec un dessin "nul", là 2 solutions. Il le fout à la poubelle ou dans ses chiottes, ou alors il l'expose fièrement et dit : C'est du Ron Lim ! Il l'a fait 2 mn et 15 s, c'est chouette non?, en plus il m'a fait un prix, 150 $ !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
STARFIRE a écrit:C'est sûr que certains dessinateurs font du vite fait selon les conditions... mais faut pas faire n'importe quoi et respecter celui qui attend son Graal, patiemment debout dans une file d'attente...
Galactus a écrit:Oui sauf qu'en convention, si jamais tu veux plus qu'une dédicasse ( ce qui est peut être le cas de ce dessin, certains faisant comme dédicasse de beau portrait ) et donc une "commission" tu la paies bien moins cher que si tu lui avais passé une commande pour laquelle il aurait pu prendre son temps.
Donc cette personne n'a certainement pas payé la gamora 150$.
Galactus a écrit:
Et par rapport à ça "La première que je préfère : on prends plus de temps pour sortir quelque chose de bien, qui va récompenser l'attente et le paiement du fan, bien sûr on encaisse moins à la fin de la journée, mais on est "correct"..."
Tu oublies une chose, mais il y a peut être moins d'argent qui rentre pour l'artiste mais il y a aussi moins de fans satisfait et je suis pas sur que ta solution satisfait tout le monde.
Bran a écrit:Galactus a écrit:
Et par rapport à ça "La première que je préfère : on prends plus de temps pour sortir quelque chose de bien, qui va récompenser l'attente et le paiement du fan, bien sûr on encaisse moins à la fin de la journée, mais on est "correct"..."
Tu oublies une chose, mais il y a peut être moins d'argent qui rentre pour l'artiste mais il y a aussi moins de fans satisfait et je suis pas sur que ta solution satisfait tout le monde.
Tu m'a convaincu Jérémie. Inutile donc de continuer de m'offusquer de ce dessin si les fans sont satisfaits d'obtenir des dessins de cet acabit, pourquoi s'embêter à faire mieux ?? Lim à tout compris à la nature du fan !!
Wolverineorigins a écrit:Sympa à regarder mais sans plus