TermiNAINtor a écrit:Trop tard pour me lécher les ranjos, jeune coquelet impudent... ton heure est proche...deadpool15 a écrit:Respect super celle la
je m'attendais à une reponse de ce genre, du titi dans le texte
TermiNAINtor a écrit:Trop tard pour me lécher les ranjos, jeune coquelet impudent... ton heure est proche...deadpool15 a écrit:Respect super celle la
deadpool15 a écrit:Chewee Levelu a écrit:
Titi se cache derriere un champignon ? ... pratique pour lui
frankythegoon a écrit:Ca chauffe dur par ici !
De belles amitiés se crééent, ça inaugure une belle rencontre sur le tarmac !!
Tu veux qu'il revienne en 2ème semaine ou pas ?TermiNAINtor a écrit:
... tiens et si on l'intronisait par un "Terminator" à froid... ??
frankythegoon a écrit:Tu veux qu'il revienne en 2ème semaine ou pas ?TermiNAINtor a écrit:
... tiens et si on l'intronisait par un "Terminator" à froid... ??
Parce que ça risque de l'effaroucher le jeunot...
Ca, ça veut rien diredeadpool15 a écrit:Bon c'est vrai tu vas me terminer car je n'est jamais joué
deadpool15 a écrit:En effet sa veut rien dire je pensais pas que sa pouvait etre si rapide , une question la foret est elle grande ou petite ( pour nous pas pour TermiNAINtor il voie pas pareille que nous )
A titre de comparaison, sur un terrain de speedball, les 30 premières secondes (depuis le coup de sifflet de l'arbitre jusqu'au moment où tu atteint l'obstacle qui te protégera) sont déterminantes et permettent de sortir beaucoup de joueurs !deadpool15 a écrit:je pensais pas que sa pouvait etre si rapide
comète a écrit:mais vous êtes pas nés dans le bon siècle les gars
avec vous la guerre de 100 ans aurait durée 1 semaine
frankythegoon a écrit:Alors Micky, je te compte au nombre des prochains participants ?
micky willis a écrit:frankythegoon a écrit:Alors Micky, je te compte au nombre des prochains participants ?
OUAIS!!!!!!!
deadpool15 a écrit:micky willis a écrit:frankythegoon a écrit:Alors Micky, je te compte au nombre des prochains participants ?
OUAIS!!!!!!!
Cool
Et toi la cime de l'herbe.TermiNAINtor a écrit:deadpool15 a écrit:micky willis a écrit:frankythegoon a écrit:Alors Micky, je te compte au nombre des prochains participants ?
OUAIS!!!!!!!
Cool
Flûte, désormais il nous faudra scruter la cime des arbres...
damspadawan a écrit:Et toi la cime de l'herbe.TermiNAINtor a écrit:deadpool15 a écrit:micky willis a écrit:frankythegoon a écrit:Alors Micky, je te compte au nombre des prochains participants ?
OUAIS!!!!!!!
Cool
Flûte, désormais il nous faudra scruter la cime des arbres...
Chewee Levelu a écrit:C est pour Dams ...