krona1968 a écrit:Pour la sortie , c'est cet été aux USA ça devrait donc pas tarder ...
ça y est, c'est sorti
krona1968 a écrit:Pour la sortie , c'est cet été aux USA ça devrait donc pas tarder ...
krona1968 a écrit:Bon alors c'est un peu difficile à décrire , en temps que pur fan de gl je suis un peu déçu ATTENTION SPOILER : ( origines et erreurs qui auraient pu être évitées sur des transformations de personnages par exemple abin sur ne ressemble pas à abin sur , les origines douteuse de la couleur jaune , boodika traitresse ? les weaponers de Qward , j'en passe ...), malgré que l'histoire tient la route ( enfin cette nouvelle version de l'histoire ) et Sinestro le méchant apporte beaucoup à la trame ...Heureusement ; les graphismes sont pas mal ainsi que la musique , il faut penser également aux enfants car avant tout il s'agit d'un DA donc je pense qu'ils seront ravis tout de même ainsi que les grands connaissant mal ou approximativement l'univers des GL .
Je savais pas que tu étais fan de la Lambadale Gardien a écrit:Vu hier soir ( Merci Fred ).
Bon la VO sous titré est bien sympa et l'on profite des voix originales souvent bien mieux que les Vf .
Le DA
Bon moment malgré des incohérences cités plus tôt ( mais pour un fan lambada comme moi ça passe bien ), mais un ensemble plaisant avec du rythme et beaucoup d'actions .
L'animation est comme toujours excellente chez Warner bien mieux que chez MArvel
A voir de toute urgence pour ceux qui ne l'on pas encore vu , et cala fait un préambule pour le film ( enfin a qulques détails près )
7/10