[quote="BBLACKWOLF"]Voila quelque photos de mon voyage aux Laos
Alors départ de Chiang Mai Thailande 11 heures de bus puis pneu éclaté
,2 heures encore debout dans un autre bus
puis changement de bus encore 3 heures pour attendre la frontière
et enfin 30 minute de mini bus pour l'arrivée a Vientiane capitale du Laos
J'ai profité pour visité quelque temple très ancien et le monument de la place publique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivé a l'arrêt de bus de Vientiane je suis étonné di trouvé du bon pain !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle doit daté celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'arc de triomphe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vat Sisaket
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Stupa That Luang synbole national du Laos
Houé ! pas pu évité le cowboy et son camion bleue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans une boutique je vois une superbe tortue prehistorique que je me saurai bien fait cadeaux
si le vendeur ne m'aurait pas prix pour un Américain 500$ !!!
elle doit bien peser 10 kl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Départ de Vientiane pour
Luang Prabang ( ancienne capitale royale ) la perle du Mekong qui commence a être répute dans toute l'Asie pour sa beauté
classé au patrimoine mondiale de l'Unesco
Les volés typiquement Français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon petit hotel 100 000 kit ( - de 10€ ) avec la clim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wat Mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]328 marche pour gravir le Mont Phousi ( c'est pas moi qui est choisi sont non
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wat Xieng Thong le plus célèbre temple du Laos édifié en 1560
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'est pas pris le nom de celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite excursion de 25 km sur le Mekong pour visité la grotte de Pak Ou
un lieu de pèlerinage bouddhistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La grotte recèle des milliers de statuette malheureusement le site est victime de pillages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plus beaux pour la fin les chutes d'eaux de Kuang-Si
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller apres ce long voyage un petit coup ça vous dit ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]