micky willis Dim 01 Nov 2009, 12:27
mimic a écrit: Furet03 a écrit:Pourquoi ? Parce que la production d'une pièce c'est plus de mille euros qui sortent entièrement de ma poche et qu'en ce moment c'est l'état qui les réclame mais après si tu veux payé mon avis d'impôt locatif je veux bien.
Chris ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pour que tu n'aies à sortir une telle somme à aucun moment , tu ne nous fais pas payer l'integralité avant ,tout le monde a confiance en toi et si il y a risque
on sait que tu feras le maximum possible pour y pallier et il doit de toute façon etre partagé
le maximum ça veut dire qu'il nous rembourse tous en cas de problème et il se fait un trou de 1000€ dans ses comptes
(je sais que ça part d'un bon sentiment Mimic
)
pour l'instant la méthode made in Furet fonctionne très bien, nous on est les enfants gâtés
(si si
) et lui il a les ulcères...
les kits c'est la patience, je pense qu'on a tous des impôts à payer plus les fêtes de Noël qui arrivent et à titre perso ça m'arrange franchement de voir ça début 2010... et puis je suis sûr que vous avez plein de kits en stock non peint pour patienter