Salut les gars (et filles, y'en a) J'ai besoin de vos conseils, car c'est la premiere fois que ca m'arrive...J'ai commandé une statue Marvel Girl a un vendeur americain (vente de merde, vnedeur honnête je crois, mais qui se fout completement de la communication apres la vente...bref, je vous passe les détails), et en passant chercher mon colis a la Poste ce soir, j'ai constate le tres mauvais état du colis, et celui de la boite Bowen a l'interieur...J'ai refuse de prendre reception de mon colis, qui va etre renvoyé au vendeur...
Comment cela va-t'il se passer maintenant? est-ce la Poste (coliposte en l'occurence) qui est responsable, ou mon vendeur (l'emballage etait un peu leger a mon gout... Puis-je negocier avec lui une reprise totale, incluant les frais de port que je ne veux pas prendre en charge, ou un echange?
Je precise que le colis avait ete envoyé en Priority, avec suivi...
Bref, avant que je contacte le vendeur, j'attends votre avis!!
Je precise aussi que je comptais pas garder la statue que j'avais prevendue a l'un des membres du forum (devant les emmerdes qui s'annoncent, j'ai préféré annuler la vente!)
Comment cela va-t'il se passer maintenant? est-ce la Poste (coliposte en l'occurence) qui est responsable, ou mon vendeur (l'emballage etait un peu leger a mon gout... Puis-je negocier avec lui une reprise totale, incluant les frais de port que je ne veux pas prendre en charge, ou un echange?
Je precise que le colis avait ete envoyé en Priority, avec suivi...
Bref, avant que je contacte le vendeur, j'attends votre avis!!
Je precise aussi que je comptais pas garder la statue que j'avais prevendue a l'un des membres du forum (devant les emmerdes qui s'annoncent, j'ai préféré annuler la vente!)