Ghost Rider a écrit:On est prêt
je sais pas !
Très bonne question !!!TOOCHOSE a écrit:dis moi un peu, ton avatar c'est une photo de toi ou quoi ?
Ghost Rider a écrit:On est prêt
Très bonne question !!!TOOCHOSE a écrit:dis moi un peu, ton avatar c'est une photo de toi ou quoi ?
je t'en ferais une promis !dievid a écrit:On va dire que oui, t'as vraiment la flemme de refaire une tof hein
Moi non plus je me reconnais pas quand je regarde ma trombine tous les matins, pourtant c'est bien moi ! ben pour Spike c'est pareil !Galactus a écrit:Je ne reconnais vraiment pas le personnage.
GTOunet a écrit:je t'en ferais une promis !dievid a écrit:On va dire que oui, t'as vraiment la flemme de refaire une tof hein
sache petit, que le GTOunet n'a qu'une paroledievid a écrit:GTOunet a écrit:je t'en ferais une promis !dievid a écrit:On va dire que oui, t'as vraiment la flemme de refaire une tof hein
Les promesses rendent les enfants joyeux dit-on... Heureusement que je suis plus un enfants depuis un bail Merci quand même
Dans les boutiques nippones les plus connues y'en a plus !devilmanstreet a écrit:j'adore le king of swanky boys jimmy :respect
peux tu me dire où je peux m'en procure un ?
il y en a d'autres je pense ?
dievid a écrit:Magnifique monsieur n'a qu'une parole
devilmanstreet a écrit:j'adore le king of swanky boys jimmy :respect
peux tu me dire où je peux m'en procure un ?
il y en a d'autres je pense ?
le maitre à parler !blacksad a écrit:
ARchonia en belgique l'a en solde dans les 30 euros donc excellente affaire car moins cher que sur le sol japonais. Ca se trouve sans probleme meme au japon, HK et europe, ce n'est pas du worst, la license est moins recherchée