doom a écrit:Impeccable cette restauration
+7
Submariner
juggy
spider 68
cinemodeles
chtarbos
le Gardien
micky willis
11 participants
Les travaux de Ligle
ynko- Ultime collector
- Message n°101
Re: Les travaux de Ligle
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°102
Ouep beau travail !
le Gardien- Admin
- Message n°103
Très chouette même si je ne comprends pas trop tes parties noires
- Message n°104
Merci pour les commentaires
En fait, c'est une question de température, plus c'est chaud, plus c'est clair.
Je le voyais plus comme un lance flamme
https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2016/04/Screen-Capture-via-Youtube4.png
Donc quand tu fais de la figurine warhammer, tu vas aller du blanc; puis jaune puis oarnge, rouge et finir les extrémités en noir.
https://images.dakkadakka.com/gallery/2014/10/9/653492-Bones%2C%20Elemental%2C%20Fire%2C%20Reaper.jpg
le Gardien a écrit:Très chouette même si je ne comprends pas trop tes parties noires
En fait, c'est une question de température, plus c'est chaud, plus c'est clair.
Je le voyais plus comme un lance flamme
https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2016/04/Screen-Capture-via-Youtube4.png
Donc quand tu fais de la figurine warhammer, tu vas aller du blanc; puis jaune puis oarnge, rouge et finir les extrémités en noir.
https://images.dakkadakka.com/gallery/2014/10/9/653492-Bones%2C%20Elemental%2C%20Fire%2C%20Reaper.jpg
le Gardien- Admin
- Message n°105
Il me semblais bien avoir compris . juste que c'est etrange comme rendu et par rapport a ton image de reference , le jaune n'est pas assez pétant . Il devrait être beaucoup plus vif pour justement ce contraste et donner plus de sens aux parties incandecentes !!
Mais ce n'est bien sur que mon ressenti qui n'enlève en rien a la qualité de l'ensemble
Mais ce n'est bien sur que mon ressenti qui n'enlève en rien a la qualité de l'ensemble
- Message n°106
J'avais plus de tamiya x-24 donc j'ai fait un autre schéma de couleur effectivement moins flashy. Après, j'ai toujours un problème d'éclairage photo qui ne rend pas aussi bien qu'en vrai
ligle- Marvel Legends
- Message n°107
Pleins de travaux finis pendant les vacances. Certains trainaient depuis très longtemps, d'autres moins.
On commence par un spiderman bowen qui avait bien morflé contre un super vilain.
Ensuite, l'une des premières statues cassées que j'ai achetée, Rogue en premium de sideshow avec le col et doigt cassé et pleins de rayures sur le socle. La figurines avait été réparée et repeinte depuis un moment mais le socle avait été encore plus abîmé après un essai à la résine raté. J'étais aussi un peu triste de ne pas avoir la tête exclusive qui correspond plus à mes lecture du personnage. Donc sculpture de la tête à partir de celle d'elektra comiquette.
Enfin, même si c'est pas du comics, j'ai enfin fini une figurine warhammer commencée il y a plus de 2 ans dont je suis extrêmement fier.
Et un peu de teasing pour finir avec une reine sans tête et une fille démembrée
On commence par un spiderman bowen qui avait bien morflé contre un super vilain.
Ensuite, l'une des premières statues cassées que j'ai achetée, Rogue en premium de sideshow avec le col et doigt cassé et pleins de rayures sur le socle. La figurines avait été réparée et repeinte depuis un moment mais le socle avait été encore plus abîmé après un essai à la résine raté. J'étais aussi un peu triste de ne pas avoir la tête exclusive qui correspond plus à mes lecture du personnage. Donc sculpture de la tête à partir de celle d'elektra comiquette.
Enfin, même si c'est pas du comics, j'ai enfin fini une figurine warhammer commencée il y a plus de 2 ans dont je suis extrêmement fier.
Et un peu de teasing pour finir avec une reine sans tête et une fille démembrée
ynko- Ultime collector
- Message n°108
La warhammer déchire un maximun les autres sont bien aussi mais pas pareil
doom- Admin
- Message n°109
Magnifique travail sur la figurine warhammer , il y a tellement de détails , c'est hallucinant ! Les restaurations sont superbes , comme d'habitude
ligle- Marvel Legends
- Message n°110
Merci pour les commentaires.
J'ai moulé la tête de Rogue et je referai celle de mon custom de ce perso en body vert car cette tête légèrement plus petite fonctionne mieux. Je vais voir pour mouler le haut de la version premium pour faire un buste et poser la tête d'origine. Encore du taf, toujours des projets
J'ai moulé la tête de Rogue et je referai celle de mon custom de ce perso en body vert car cette tête légèrement plus petite fonctionne mieux. Je vais voir pour mouler le haut de la version premium pour faire un buste et poser la tête d'origine. Encore du taf, toujours des projets
ligle- Marvel Legends
- Message n°111
ynko aime ce message
ligle- Marvel Legends
- Message n°112
ynko- Ultime collector
- Message n°113
excellent
ligle- Marvel Legends
- Message n°114
Merci
J'ai moulé la tête de Malicia pour refaire la tête de mon custom de ce perso version body fitness 80's. c'est long les cheveux à faire
J'ai moulé la tête de Malicia pour refaire la tête de mon custom de ce perso version body fitness 80's. c'est long les cheveux à faire