bonjour, je voudrais vos avis sur mon début de custom. toutes mes excuses pour la qualité de la photo...
+4
Metalbears
ynko
stef
danone boy
8 participants
Les travaux de danone boy
danone boy- Timide
- Message n°1
Les travaux de danone boy
stef- Minimates
- Message n°2
Re: Les travaux de danone boy
on voit pas la photo ............
ynko- Ultime collector
- Message n°3
bah moi si,la photo est un peu flou;sinon le boulot a l'air nickelstef a écrit: on voit pas la photo ............
Dernière édition par ynko le Lun 23 Fév 2009, 18:55, édité 1 fois
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°4
sa a l'air plutot pas mal non...vue d'ici
Bran- Peintre / Painter
- Message n°5
Essaie de reprendre une photo en mettant une feuille de papier noir derrière ou quelque chose d'autre d'unicolor pour faciliter la vision du custom, là il y a pleins de choses derrière et je ne vois pas très bien pour te conseiller.
danone boy- Timide
- Message n°6
idem pour la photo...
fantomas- Ultime collector
- Message n°7
fantomas
pas mal,tu travail avec quelle matiere
danone boy- Timide
- Message n°8
de l'epoxie
Bran- Peintre / Painter
- Message n°9
Merci d'avoir reposté une photo, elle est beaucoup plus nette. Tu vas trouver que je suis casse pieds, mais elle est posté horizontalement au lieu de verticalement . Bah, pas grave.
Tu devrais présenter un peu ton travail, pour nous aiguiller et qu'on sache ce que tu veux obtenir. Alors, d'après ce que je comprend, tu pars d'une figurine de X-man, qui ? je ne sais pas, et tu veux le customiser en Savage Dragon, c'est ça?. Tu as fais le visage et les bras en duro (couleur verte). C'est ça aussi? Si oui, la tête me paraît bien proportionnée,je ne peux pas en dire plus, à mon âge ma vue n'est plus terrible
Le bras gauche est trop tendu (on se demande ce qu'il prend ou ce qu'il montre) et la main droite un peu grosse. Pour que je puisse t'aider davantage, essaie vraiment de montrer des photos plus grandes. Bonne continuation et surtout ne baisse jamais les bras
Tu devrais présenter un peu ton travail, pour nous aiguiller et qu'on sache ce que tu veux obtenir. Alors, d'après ce que je comprend, tu pars d'une figurine de X-man, qui ? je ne sais pas, et tu veux le customiser en Savage Dragon, c'est ça?. Tu as fais le visage et les bras en duro (couleur verte). C'est ça aussi? Si oui, la tête me paraît bien proportionnée,je ne peux pas en dire plus, à mon âge ma vue n'est plus terrible
Le bras gauche est trop tendu (on se demande ce qu'il prend ou ce qu'il montre) et la main droite un peu grosse. Pour que je puisse t'aider davantage, essaie vraiment de montrer des photos plus grandes. Bonne continuation et surtout ne baisse jamais les bras
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°10
ça doit etre un nouveau costume de spidey vu qu'il marche sur les mursBran a écrit:Merci d'avoir reposté une photo, elle est beaucoup plus nette. Tu vas trouver que je suis casse pieds, mais elle est posté horizontalement au lieu de verticalement . Bah, pas grave.
stef- Minimates
- Message n°11
le custom semble pas mal du tout
dommage ue la photo soit trop petite et que tu l'as pas photographie sous plusieurs angles
joli travail continus comme ça
dommage ue la photo soit trop petite et que tu l'as pas photographie sous plusieurs angles
joli travail continus comme ça
danone boy- Timide
- Message n°12
N'ayant aucune expérience dans les customs et n'ayant pas de matériels adéquat, j'ai fait avec ce que j'avais. c'est donc mon premier. je pense en faire un autre de ce personnage par la suite. donc ce perso est anole des new x-men:
j'ai pris un marvel legend de vision pour la base. j'ai sculpté ace de l'epoxie le bras droit avec les pics. j'ai également rajouter une crete et fais un gant a la main gauche, ajouter une ceinture et des chaussures plus... ressemblantes. puis j'ai peint. là, il me reste a peindre le gant et les bottes. pis a éclaircir le visage. d'ailleurs, auriez vous des astuces pour peindre les articulations pour que la peinture tienne mieux a ces endroits?
j'ai pris un marvel legend de vision pour la base. j'ai sculpté ace de l'epoxie le bras droit avec les pics. j'ai également rajouter une crete et fais un gant a la main gauche, ajouter une ceinture et des chaussures plus... ressemblantes. puis j'ai peint. là, il me reste a peindre le gant et les bottes. pis a éclaircir le visage. d'ailleurs, auriez vous des astuces pour peindre les articulations pour que la peinture tienne mieux a ces endroits?
Bran- Peintre / Painter
- Message n°13
Ah ben voilà, si tu t'explique ça va tout de suite mieux Maintenant je sais que c'est Anole des X-Men (désolé je ne connais pas du tout) et pas Savage Dragon. Donc à la lumière de ce que tu dis oublie mon précédent post au sujet de la main trop grande, puisque c'est un gant... Ton custom est ressemblant à l'illustration, pour une première c'est vraiment pas mal. Pour que la peinture accroche aux articulations ou ailleurs, il faut laver ta pièce avec un produit dégraissant et passer de la sous-couche en bombe qui permet à la peinture d'adhérer. Ensuite tu place ta figurine sur un support et tu ne la touche plus avec les doigts, pendant toute la durée de la peinture et plusieurs jours après, afin que la peinture durcisse vraiment.
danone boy- Timide
- Message n°14
très bien merci !
existe-t-il de cotes permettant de définir le prix d'un custom?
ynko- Ultime collector
- Message n°15
non on peut pas donner de prix;ça depends du temps que tu y as consacré,le prix des produits achetés pour sa realisation:peintures,epoxie...danone boy a écrit:très bien merci !
danone boy- Timide
- Message n°16
comme je disais plus haut, je pense refaire ce perso par la suite, des conseils pour l'ameliorer?
danone boy- Timide
- Message n°17
voila !
danone boy- Timide
- Message n°18
pourriez vous me donner une marque ou deux de sous couche en bombe? et de dégraissant? merci
Titan- Statues collector
- Message n°19
degraissant? pour fig? le produit de vaisselle c'est tres bien deja
sinon quand je customise je ne mets pas de sous couche faut juste avoir une bonne peinture, et pour ta question sur les articulations ben ca c'est le prob ca tient pas bcp voir meme jamais
sinon quand je customise je ne mets pas de sous couche faut juste avoir une bonne peinture, et pour ta question sur les articulations ben ca c'est le prob ca tient pas bcp voir meme jamais