Hey les amis, je ne sais pas si quelqu'un a déjà lancé un topic là-dessus, pas trouvé mais je veux m'acheter une nouvelle TV et franchement c'est compliqué de choisir vu que je veux du 4K pour mater du blu ray 4K mais je joue aussi... du coup OLED mais avec ces histoires de brûlures de dalle j'hésite... Vous avec quoi comme matos ? Merci !
3 participants
TV LED, OLED ou QLED
Ultron75- Supreme collector
- Message n°1
TV LED, OLED ou QLED
ynko- Ultime collector
- Message n°2
Re: TV LED, OLED ou QLED
jaurel s'y connait pas mal la dedans, il avait écrit un article sur la 4k quelque part sur le fofo, tu peux lui envoyer un mp
- Message n°3
Merci ynko, je vais tenter le mp :-)
bye
bye
ynko- Ultime collector
- Message n°4
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°5
Franchement ces histoires de burn in je pense que c'est de la paranoia.
Je dis pas que ça n'arrive jamais mais quand je lis certaine personne sur les forums j'ai l'impression qu'ils pensent qu'il suffit de laisser sa tv allumée un jour pour se retrouver avec une dalle complétement marquée.
En cas de longue session de jeu sur un jeu avec un HUD fixe par exemple, il suffit juste de mettre pause 5 mins de temps en temps et de changer la source pour éviter les risques de marquage.
En ce moment je joue 4 à 5h d'affilé à subnautica qui est un jeu avec un HUD assez énorme et fixe et je n'ai pas de marquage.
Moi je loue mon Oled sur Lokeo, tu prend une location sur deux ans, tu paye entre 100 et 150e par mois et au bout d'un an tu peux déjà changer de modèle. Et à la fin de la location tu aura payé un peu plus que la moitié du prix de la tv.
Je dis pas que ça n'arrive jamais mais quand je lis certaine personne sur les forums j'ai l'impression qu'ils pensent qu'il suffit de laisser sa tv allumée un jour pour se retrouver avec une dalle complétement marquée.
En cas de longue session de jeu sur un jeu avec un HUD fixe par exemple, il suffit juste de mettre pause 5 mins de temps en temps et de changer la source pour éviter les risques de marquage.
En ce moment je joue 4 à 5h d'affilé à subnautica qui est un jeu avec un HUD assez énorme et fixe et je n'ai pas de marquage.
Moi je loue mon Oled sur Lokeo, tu prend une location sur deux ans, tu paye entre 100 et 150e par mois et au bout d'un an tu peux déjà changer de modèle. Et à la fin de la location tu aura payé un peu plus que la moitié du prix de la tv.
- Message n°6
Merci Marvel Wars. Mon utilisation sera basique et pas effrénée donc bon ça devrait le faire ;-). Lokeo je ne connais pas, je vais regarder. Bonne journée
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°7
De rien et prépare toi à baver parce que la 4k Oled la première fois ça fait quelque chose