Information
Taille: 25cm
Nombre d'exemplaire: ?
Adapté du comis: THE INFINITY GUANTLET
Sculpteur: Keiji Iwakura
Prix: 199.99$ ( actuellement sur le site de Koto 179.99$ )
Date de sortie: mai 2011
Matière : résine
Review
dievid a écrit:J'adore le concept En plus un crossover mytique comme celui-là c'est bien domage qu'il soit gâché avec des têtes d'estrons... Enfin attendont d'en voir plus mais je doute fortement que ça s'arrange
blacksad a écrit:Je ne veux pas te contredire mais la taille est de 30 cm source Koto japan et la matière c'est du PVC/ABS comme la ligne Theater movie dont les set Indiana Jones deja sortis
mimic a écrit:En fait il faut regarder çà d'assez loin sans voir les details et là çà peut passer parceque comme tout le monde je trouve les details à chier.Seule note que je trouve sympa ce sont tous les etres cosmiques : l'Etranger, Galactus , l'Amour et la Haine ,Ordre et Chaos ,Mephisto et la Mort ,sculptés sur une face du Trone
et par temps de brouillardtortue-man a écrit:mimic a écrit:En fait il faut regarder çà d'assez loin sans voir les details et là çà peut passer parceque comme tout le monde je trouve les details à chier.Seule note que je trouve sympa ce sont tous les etres cosmiques : l'Etranger, Galactus , l'Amour et la Haine ,Ordre et Chaos ,Mephisto et la Mort ,sculptés sur une face du Trone
oui!!c est ce que je dit!!il est bien ,mais de dos!!!
Ben oui et je pense bien exposé ca peut etre pas mal je trouve !!blacksad a écrit:normale que ca fasse plastique, c'est du pvc, normal que les macros gache tout, car c'est un format assez petit.
|
|