Kotobukiya
Prix : 5500 Yens
Sortie : Aout 2009
Format : 1/8ème
Taille : 20 cm
Origine : X-MEN
Dernière édition par blacksad le Ven 20 Fév 2009, 19:04, édité 2 fois
micky willis a écrit:heuu... pourquoi ils sont pas jaunes en fait... pas facile le vendredi
un peu chère au vu de la taille pour du PVC non ?Maximal 19 a écrit:La veuve noire est marquer 55 euros environs je suppose que celle la doit pas en etre loin
Je pense aussi que pour 20 cm de PCV c'est peut etre un peu cher mais quand meme pas excéssifTOOCHOSE a écrit:un peu chère au vu de la taille pour du PVC non ?Maximal 19 a écrit:La veuve noire est marquer 55 euros environs je suppose que celle la doit pas en etre loin
non, pas excéssif, mais pour la taille, la matière et surtout un ton légèrement décalé c'est le prix limite maxi, mais faut voir de visu si c'est correct, ça a l'air au vu des photos et ça vient de loinMaximal 19 a écrit:Je pense aussi que pour 20 cm de PCV c'est peut etre un peu cher mais quand meme pas excéssifTOOCHOSE a écrit:un peu chère au vu de la taille pour du PVC non ?Maximal 19 a écrit:La veuve noire est marquer 55 euros environs je suppose que celle la doit pas en etre loin
chuis du même avis sur ce coup la pire qu'attakusLogan a écrit:je me suis acheté la Black Widow et je voulais prendre également cette Rogue par la suite, mais vu le prix de ces figurines pour une si petite taille, ça reste quand même une belle arnaque.
A ce prix la autant acheter un buste ou une mini statue, la c'est du foutage de gueule, les figurine sont peut être bien réalisées mais elles ne valent pas un tel prix.
Logan a écrit:Pour une figurine de a peine plus 15cm oui je trouve ça cher, mais après chacun est libre d'acheter ce qu'il veut
Ce n'est pas la meme matiere et même gamme, d'un coté tu as un mix ABS et PVC et de l'autre un Kit Vinyl prépeint. D'un côté tu as 2 licenses Marvel et Yamashita, et de l'autre juste DC. Le rendu sur les petites pvc de 1/8 est qd même superieur. Le probleme du prix est juste la conséquence de la claque que l'euro s'est pris face au yen. Cette piece en rapport avec la supergirl sortie il y a un an aurait couté que 30 euros à la même période.Pour info au jap, ces pieces coutent dans les 40 euros et il n'est pas rare de les trouver en solde dans les 20 euros.Logan a écrit:Exactement oui, seulement si j'ai été déçu par cette Black Widow c'est que pour le même prix j'avais eu la statuette pvc de Supergirl toujours de chez Koto, et quand tu regardes les deux et bien la Supergirl c'est quand même autre chose et surtout le format est plus sympa.
Mais si tu veux te lancer dans cette collec et bien bonne chasse alors
|
|