quand j'ai lu micky j'ai cru que SKS avait pris possession de son compte!
+24
Donovator
frankythegoon
Papy Boingtone
penpen
Captain Marvel
wolfie
deadpool15
StormyWeather
Spectral
Saturday Knight Surfer
comète
Fabebhoot
Galactus
TOOCHOSE
kelo
the liar
Spider-Manu
legacy
Ghost Rider
sabretooth
micky willis
Maximal 19
le Gardien
arwen
28 participants
NEW WOLVERINE DELL OTTO
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: NEW WOLVERINE DELL OTTO
- Message n°27
Sincèrement, je vous trouve très durs avec cette statue; certes c'est loin d'être un chef d'oeuvre, et elle n'a pas la grace du dessin dont elle prétend s'inspirer, mais la mise en volume et ses contraintes impliquaient forcement des sacrifices (les pointes très fines du masque, et des bottes qui auraient été très fragiles par exemple) Et puis si le dessin de Dell'Otto est très allongé, mais il ne faut pas oublier que Wolverine est un nabot, puissant d'accord, mais un nabot quand meme...S'il était compatible avec les fulls Bowen, je me serais peut être laissé tenter, quand on voit le manque d'originalité de la full museum du meme perso...Mais 23CM socle compris, ca risque de faire un peu juste, et j'aime que mes persons soient a la même echelle
micky willis- Admin
- Message n°28
Galactus a écrit: quand j'ai lu micky j'ai cru que SKS avait pris possession de son compte!
SKS dissèque plus l'anatomie et je me plais à croire que je dissèque plus le style(chacun son métier )
mais j'avoue que j'ai repris son style avec les - pour le clin d'oeil
StormyWeather a écrit:Sincèrement, je vous trouve très durs avec cette statue; certes c'est loin d'être un chef d'oeuvre, et elle n'a pas la grace du dessin dont elle prétend s'inspirer, mais la mise en volume et ses contraintes impliquaient forcement des sacrifices (les pointes très fines du masque, et des bottes qui auraient été très fragiles par exemple) Et puis si le dessin de Dell'Otto est très allongé, mais il ne faut pas oublier que Wolverine est un nabot, puissant d'accord, mais un nabot quand meme...S'il était compatible avec les fulls Bowen, je me serais peut être laissé tenter, quand on voit le manque d'originalité de la full museum du meme perso...Mais 23CM socle compris, ca risque de faire un peu juste, et j'aime que mes persons soient a la même echelle
sur le dessin on peut très bien imaginer que Wolverine est un nabot, c'est juste toute la partie vestimentaire qui donne cette impression d'allongement, c'est d'ailleurs ce qui était intéressant avec ce dessin, un nabot qui donne une impression de grandeur
mais c'est vrai que les contraintes de fabrication ont aidé à freiner le copier-coller du dessin en statue, non pas que c'était impossible à réaliser mais parce que c'est plus cher
- Message n°29
Je suis du meme avis qie toi j'aime bien cette statue mais elle est un peu petite.StormyWeather a écrit:Sincèrement, je vous trouve très durs avec cette statue; certes c'est loin d'être un chef d'oeuvre, et elle n'a pas la grace du dessin dont elle prétend s'inspirer, mais la mise en volume et ses contraintes impliquaient forcement des sacrifices (les pointes très fines du masque, et des bottes qui auraient été très fragiles par exemple) Et puis si le dessin de Dell'Otto est très allongé, mais il ne faut pas oublier que Wolverine est un nabot, puissant d'accord, mais un nabot quand meme...S'il était compatible avec les fulls Bowen, je me serais peut être laissé tenter, quand on voit le manque d'originalité de la full museum du meme perso...Mais 23CM socle compris, ca risque de faire un peu juste, et j'aime que mes persons soient a la même echelle
Pour tous les défault phiqyque cele ne me dérange pas je ne les voit meme pas tien
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°30
Tres sympa cette vision de wolverine
wolfie- Supreme collector
- Message n°31
sans moi ............. :!!:;chut!!:
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°32
Bouuuuuuh, les mauvaises langues!
Celà s'adresse, en partie bien sûr, à Micky, tu as certes émis une très bonne analyse de cette sculpture. :cyclops: Cependant, permet moi de te dire, pr une fois, oui pr une fois qu'ils ont eus l'audace de réalisée une sculpture + originale du personnage. Moi je dis chapeau bas, certes la taille, qui est pr moi son défaut majeur, peut en rebuter certain. Mais à côté de celà, reguardés l'expression du visage, la démarche du personnage ainsi que le travail des ombrages. Il y a là quelquechose d'indéfinissable, de mystique, de sauvage et de naturel ds ce que dégage là, l'aura de ce personnage. Pour moi, une vraie réussite artistique, en ce qu'elle implique de difficultées et d'audace ds sa réalisation. Après celà, je n'ai qu'une seule chose a dire, bravo les artistes et surtout continuer comme ça.
penpen- Minimates
- Message n°33
d apres ce que j ai entendu attakus a envoyé 1 premiere version a dell'otto qui ne l a pas du tout aim.
dell'otto aurais renvoyé la statue avec ses modifications et voila donc le resultat.
moi perso je la trouve bien mais 1 peu petite
dell'otto aurais renvoyé la statue avec ses modifications et voila donc le resultat.
moi perso je la trouve bien mais 1 peu petite
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°34
Vu en vrai et je la trouve vraiment réussi, bon je n'aime pas cette version de Dell Otto mais la sculpture est bonne de même que la peinture. Je la trouve très fidèle.
- Message n°35
J'ai reçu la mienne la semaine dernière !
Je lui reproche juste d'être un peu petite. Je la voyais plus grande...
Sinon elle pas mal. La qualité est au rendez-vous, mais il faut dire que pour le prix, heureusement...
Je lui reproche juste d'être un peu petite. Je la voyais plus grande...
Sinon elle pas mal. La qualité est au rendez-vous, mais il faut dire que pour le prix, heureusement...
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen- Complétiste collector
- Message n°37
Une très belle présentation de Wolverine ..Je suis très fan de cette version ..Et je pense le prendre un jour
wolfie- Supreme collector
- Message n°38
moi aussi les zuzur pateur de chez attakus mais quelle merde !!!!! sans moi !!!
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°39
V u en vrai je la trouve vraiment belle mm si j'aime pas le style et j'ai été surpris par sa taille je la voyais pas si petite.
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°40
c'est attakus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'iron man n'est pas mieux niveau taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donovator a écrit:V u en vrai je la trouve vraiment belle mm si j'aime pas le style et j'ai été surpris par sa taille je la voyais pas si petite.
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrais qu'elle ne resemble pas du tout au dessin ! les pectoraux font pitiez sur la statue par rapport au dessin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle aurai pu etre mieux que ca , dommage ! bah perso , j'ai vu mieux concernant ce perso ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar- Complétiste collector
- Message n°42
Ultron75- Supreme collector
- Message n°43
Hello, alors je l'ai topée... effectivement très petite (photo comparative avec le Wolverine X-Force de Bowen). Elle est sympa mais je suis très surpris par la peinture trop brillante à mon goût, je la voyais mat en fait. Le prix d'origine est quand même abusé je trouve. ++
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°44
the liar a écrit:est ce que quelqu'un pourrait me mettre ce wolvie dell'otto à côté d'une full bowen style cyclops par exemple
histoire de voir vraiment si il est si petit que ca
vu en vrai à Gand, elle est vraiment aussi minuscule que le montre la photo ci dessus
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°45
Pari osé d'attakus à l'époque, et statue trop petite. Néanmoins une belle version pour moi, originale.