[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par dievid le Mar 03 Mar 2009, 20:59, édité 1 fois
dievid a écrit:Ah mais ça c'est ton bureau de la maison Pour ma part, c'est mon bureau au travail
Bah ça va ça marche pour les 2
TOOCHOSE a écrit:mon bureau perso vous l'connaissez tous il est dans ma chambre mon bureau pro c'est mon fourgon alors je vous évite une photo d'une cabine de hyundai plein de poussière
dievid a écrit:Ah mais ça c'est ton bureau de la maison Pour ma part, c'est mon bureau au travail
c'est quoi la fête du string ?micky willis a écrit:dievid a écrit:Ah mais ça c'est ton bureau de la maison Pour ma part, c'est mon bureau au travail
en fait j'avais bien compris en voyant ton titre (pour le bureau) mais quand j'ai vu ta photo j'ai changé d'avis... je me suis dit "c'est pas possible que ça soit autant la fête du string pour un bureau professionel"... et bien si
TOOCHOSE a écrit:
c'est quoi la fête du string ?
j'connais le salon de l'agriculture (qui ouvre demain) mais je savait pas qu'il y avait une Saint string dans le calendriermicky willis a écrit:TOOCHOSE a écrit:
cherche pas gamin t'es trop jeune pour comprendre, retourne jouer avec tes statues
micky willis a écrit:TOOCHOSE a écrit:
cherche pas gamin t'es trop jeune pour comprendre, retourne jouer avec tes statues
doom a écrit:micky willis a écrit:TOOCHOSE a écrit:
par chez moi on dit "la fête du slip " ; on est un peu frileux